Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Pfffff, fait chi.r .....
Si ca peut te consoler, la justice fonctionne pareil chez nous, et vu que leur budget est raboté chaque année, ca ne va pas changer tout de suite. Ils n'ont même plus de quoi s'acheter du PQ, c'est te dire ...

D'un autre côté, ne lâche rien. J'ai déjà récupéré des sous en prenant contact directement avec la partie adverse. Il a fallut bcp de tps, mais j'ai tout récupéré.
Messages : 97
Enregistré le : lun. avr. 20, 2015 12:56 am

Message
Ce n'est plus le bon moment, mais ce genre d'individu (en général ils ne sont pas méchant) tu vas directement chez eux avec un accompagnement intimidant et tu te rembourses sur tout ce qui traine, avec un écris de sa part (remboursement de dette en nature ou carrément remboursement en nature suite à une dette de jeu ou un truc du genre, qui entre dans un cadre légal).

Tu passes devant les autres et au moins tu récupères quelque chose qui se vend.

Désolé pour toi, cela arrive de plus en plus de rencontrer de pauvres bougres mythomanes voleurs
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Je pense que j'aurais du mal à ne pas me rendre sur place pour parler un peu avec le mec, histoire de faire connaissance.
Messages : 443
Enregistré le : lun. mars 11, 2013 6:27 pm

Message
Je te souhaite bon courage pour la suite , j'ai ete victime aussi de ce genre d'arnaque pour un garage a la maison résultat 10Keuros envolés et l'affaire est toujours pas passé au tribunal (ca fait 2ans) :(
Messages : 154
Enregistré le : sam. mars 23, 2013 4:35 pm

Message
Bb
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Bon courage :(
Messages : 2594
Enregistré le : lun. sept. 08, 2014 3:44 pm

Message
Je te souhaite le meilleur pour la suite et de pouvoir réaliser ton rêve au plus vite ;)
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
Bon courage :(
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
Bon courage :exclamation:
Répondre
112 messages • Page 9 sur 12