Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
J'ai pensé à la tienne en voyant rapidement le reportage dans speedster sur le Français qui monte et qui fait aussi ses pommeaux de levier de vitesse ;)
[hr]
J'espère que tu n'as pas de grosse tuile :o
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
SugarBaby a écrit :
Pas de compte rendu aujourd'hui, malgre les kilometres fait - pas envie d'en parler -- ah si juste la bonne biere avec Buel_it en terrasse, mais il porte la poisse le gamin :D
Black Cat Powered with white beauty :o

Si vous voulez faire des tests d'endurance in vivo, n'hésitez pas :D

Je prends pas cher :)

Une chose est sure, pour une fois j'avais pas mes outils dans le coffre et la 996 n'est pas tombé en panne d'IMS !
Messages : 1571
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 6:38 pm

Message
Rien de grave, mais le truc de dingue. J'ai fait de la route tout seul et tout c'est bien passe jusqu'alors. Notre ami Buell_it se pointe et on decide de rouler ensemble. Nous nous retrouvons devant la mairie.

"Yo man, ca roule ?"
"Yes man"
"On tire une bourre ? man"
"Ouais on va griller du radar, man"

Bref la conversation de mecsen bagnole quoi.

Au bout de quelques minutes, paf plus de clignotants, plus de stop droit....plus de feu de stop du tout... Nous nous arretons, je regarde et rien...on s'en fout on repart - ah oui pique au vif parce que ma caisse "fait pas de bruit"- je fais une montee en regime a 5000trs - paf le voyant de batterie d'allume...c'est dingue...je me gare, je devine ce que c'est...j'ouvre la porte magique vers ce sublime moteur. La courroie d'alterneateur avait fait un vol a travers le compartiement, et la poulie lache....aucun commentaire sur la source (mais c'est pas moi)...bref....
Notre ami G, dans un elan de solidrite ne me laisse pas approcher de ce bout de caoutchouc et decide dans un hurlement de bete a la remettre en place.-----nous rentrons....

C'est rien mais ca tape un peu sur le systeme, et souleve des questions sur la potentielle existence de forces occultes (celle des moteurs a eau notamment).

et la, la biere et le reste...:D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Je croyais que t'aimais pas la bière ! ;)

Top les photos ! :thumbup:
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
SugarBaby a écrit :
Rien de grave, mais le truc de dingue. J'ai fait de la route tout seul et tout c'est bien passe jusqu'alors. Notre ami Buell_it se pointe et on decide de rouler ensemble. Nous nous retrouvons devant la mairie.

"Yo man, ca roule ?"
"Yes man"
"On tire une bourre ? man"
"Ouais on va griller du radar, man"

Bref la conversation de mecsen bagnole quoi.

Au bout de quelques minutes, paf plus de clignotants, plus de stop droit....plus de feu de stop du tout... Nous nous arretons, je regarde et rien...on s'en fout on repart - ah oui pique au vif parce que ma caisse "fait pas de bruit"- je fais une montee en regime a 5000trs - paf le voyant de batterie d'allume...c'est dingue...je me gare, je devine ce que c'est...j'ouvre la porte magique vers ce sublime moteur. La courroie d'alterneateur avait fait un vol a travers le compartiement, et la poulie lache....aucun commentaire sur la source (mais c'est pas moi)...bref....
Notre ami G, dans un elan de solidrite ne me laisse pas approcher de ce bout de caoutchouc et decide dans un hurlement de bete a la remettre en place.-----nous rentrons....

C'est rien mais ca tape un peu sur le systeme, et souleve des questions sur la potentielle existence de forces occultes (celle des moteurs a eau notamment).

et la, la biere et le reste...:D
Ma fois c'est pas mal écrit :thumbup:
N’empêche que la courroie aurait pu péter après que je l'ai remise au retour... la ça aurait été la loose totale :D
Imagine si j'étais monté avec toi :o
Merci quand pour la bière Xavier :P
Messages : 1571
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 6:38 pm

Message
En fait du panaché.
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Le sucre c'est mal.

:)
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Ça va c'est gonflant mais pas la catastrophe non plus ;)
Bon courage, quand tout va se mettre à fonctionner, ce sera le panard :D
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
SugarBaby a écrit :
En fait du panaché.
bande de tapettes!





:D
Messages : 1571
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 6:38 pm

Message
Y avait pas de vin chaud...
[hr]
rc211v a écrit :
Ça va c'est gonflant mais pas la catastrophe non plus ;)
Bon courage, quand tout va se mettre à fonctionner, ce sera le panard :D
Yo, mais ca fout la honte, avec l'italien qui roule en V-twin poussif qui met la pression...:D
Répondre
552 messages • Page 36 sur 56