Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Cool :thumbup:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
c'est ce que j'appelle une unanimité unanime. ça appelle une reco.:)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Passé ce matin pour le café ;):D
Pour l instant sa cour est pleine ;)
Messages : 2270
Enregistré le : jeu. mai 01, 2014 8:39 pm

Message
Ma voiture a passé la journée d'hier chez ZKS pour une révision annuelle. Pour ma 1ère visite chez eux j'en suis reparti très satisfait. Des gens calmes, à l'écoute, Stephane a pris le temps de détailler l'entretien de ce qui avait été réalisé sur mon véhicule et de causer des travaux à envisager, le tout à un tarif qui me semble correct, un café le matin et une voiture de prêt pour la journée (une GT3 RS 4.0 ... enfin presque). :thumbup:

Au vu du nombre de belles autos serrées comme des sardines sur son parking, visiblement je ne semble pas être le seul a être satisfait du service. ;)
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
J'y vais mercredi pour faire vérifier que tout va bien et préparer la grenouille pour le périple au Pays Basque :D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
:thumbup:
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Faut les bichonner nos vieilles. Il ne va pas falloir qu'elle nous fasse un coup de calcaire :D:D ça va être son plus long périple depuis que je la possède.
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Vu chez zks aujourd'hui : une 997 gt3 3.6 blanche, une 997 gt3 rs 3.8 blanche et rouge :P, une 997 turbo noire, deux 930, et un parking bien rempli dont une curieuse 928 verte :o

Des membres du club?
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
La gt3 3.6 je la connais [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

La 930 noire aussi [WINKING FACE]

Qu est ce que tu faisais la bas toi ?
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Changement des 2 pneus arrières (ils étaient rendus à la ferraille, pas bon la cévenole :D), remontage du siège arrière qui avait été enlevé pour "insérer" le siège bébé.... Et en bonus une intervention non prévue : roulement du short shifter qui lâche pile poile devant zks, quasi impossible de passer les vitesses :o Heureusement Stéphane m'a remis tout ça en ordre (je ne sais pas comment, il a bien passé 45 min à bricoler dans la tringlerie sous le levier).

Sinon ils sont bien débordés en ce moment, c'est la haute saison... En attendant les touristes cet été!
Répondre
166 messages • Page 6 sur 17