Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 961
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 11:14 pm

Message
Je comprends le malaise ; je l'ai faite pour l'assurance. Autant anticiper...
S'il devait arriver qqchose, ça m'éviterait d'avoir à me trancher les veines des deux bras :
- le premier pour ne plus l'avoir et la voir dans le garage
- le second pour être indemnisé à une valeur d'expert d'une autre époque

@ beintôt FJ !
FJwilliams a écrit :
J'ai une connaissance qui est expert auto depuis longtemps, qui possède pas mal d'autos, et il me disait actuellement refuser des expertises car ça ne voulait rien dire, il n'est pas capable de fixer réellement une valeur... :o:D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
FJwilliams a écrit :
J'ai une connaissance qui est expert auto depuis longtemps, qui possède pas mal d'autos, et il me disait actuellement refuser des expertises car ça ne voulait rien dire, il n'est pas capable de fixer réellement une valeur... :o:D
eh oui ;);)
C'est juste bon pour flatter son égo :) , et se remonter le morale pendant les moments difficiles :D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
bibou71 a écrit :
Je comprends le malaise ; je l'ai faite pour l'assurance. Autant anticiper...
S'il devait arriver qqchose, ça m'éviterait d'avoir à me trancher les veines des deux bras :
- le premier pour ne plus l'avoir et la voir dans le garage
- le second pour être indemnisé à une valeur d'expert d'une autre époque

@ beintôt FJ !
FJwilliams a écrit :
J'ai une connaissance qui est expert auto depuis longtemps, qui possède pas mal d'autos, et il me disait actuellement refuser des expertises car ça ne voulait rien dire, il n'est pas capable de fixer réellement une valeur... :o:D
C'est aussi dans cet esprit là que je voulais le faire un truc arrive t'es mal mais l'assureur me répond non on fera un rbt en rapport au marché...

@Fred tu sais que j'ai pas besoin de me flatter :D:D:D j'aimerai simplement une garantie :D;) mais il m'a dit non en ce moment je refuse les porsche et toutes les caisses qui flambent :cool::cool:

De toute façon si on me la pique je ne l'aurai plus et ce sera là le plus gros problème...:(:(

Faisons attention à nos belles elles le valent bien en comparaison du plaisir rendu derrière le cerceau :P:P
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
FJwilliams a écrit :
bibou71 a écrit :
Je comprends le malaise ; je l'ai faite pour l'assurance. Autant anticiper...
S'il devait arriver qqchose, ça m'éviterait d'avoir à me trancher les veines des deux bras :
- le premier pour ne plus l'avoir et la voir dans le garage
- le second pour être indemnisé à une valeur d'expert d'une autre époque

@ beintôt FJ !
FJwilliams a écrit :
J'ai une connaissance qui est expert auto depuis longtemps, qui possède pas mal d'autos, et il me disait actuellement refuser des expertises car ça ne voulait rien dire, il n'est pas capable de fixer réellement une valeur... :o:D
C'est aussi dans cet esprit là que je voulais le faire un truc arrive t'es mal mais l'assureur me répond non on fera un rbt en rapport au marché...

@Fred tu sais que j'ai pas besoin de me flatter :D:D:D j'aimerai simplement une garantie :D;) mais il m'a dit non en ce moment je refuse les porsche et toutes les caisses qui flambent :cool::cool:

De toute façon si on me la pique je ne l'aurai plus et ce sera là le plus gros problème...:(:(

Faisons attention à nos belles elles le valent bien en comparaison du plaisir rendu derrière le cerceau :P:P
;):thumbup:
Messages : 961
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 11:14 pm

Message
@FJ : "mais l'assureur me répond non on fera un rbt en rapport au marché"
T'as confiance à ce point ? Vu le coût d'une expertise, je ne prends pas le pari ;)

@Fred : si tu "optimisais" de nouveau l'aérodynamique de ta voiture autour d'un arbre, ne serais-tu pas content de pouvoir rebondir sur une nouvelle ?
Juste un peu de sécurisation, quoi.

Allez, on arrête de penser au pire et on sourit au volant :D:cool:
La biZ
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
@FJ : "mais l'assureur me répond non on fera un rbt en rapport au marché"
T'as confiance à ce point ? Vu le coût d'une expertise, je ne prends pas le pari Wink

Oui et non :D

Il y a pas mal d'années maintenant je me suis fais piquer une clio williams dans des conditions assez particulières (très très chaud) dégats matériels collatéraux etc... bref...

Le même assureur donc m'a indemnisé de façon logique en rapport à l'état de l'auto sur justificatifs bien sur après un gros courrier à l'expert afin de justifier ce qui est normal ;)

Remboursement à l'époque dans la fourchette plutôt haute du marché...

Mais aujourd'hui avec la turbo on parle pas du même montant c'est clair et ça peut effectivement coincer...

Mais il faudrait que je me trouve un expert chaud pour faire le taf... et je comprend tout à fait l'argument de celui que je connais...
Messages : 961
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 11:14 pm

Message
Ecoute, je suis content du dossier effectué sur la mienne.
Je sais qu'il peut se déplacer. Au cas où, tu me bipes ;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Oui c'est gentil merci de ta proposition :thumbup:;)
Messages : 138
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:31 pm

Message
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Répondre
12831 messages • Page 1018 sur 1284