Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 1272
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 2:40 pm

Message
bgrs92 a écrit :

( Elle est en vente sur la centrale cette auto ;) )
:D:D:D

Bienvenue
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Pilou a écrit :
bgrs92 a écrit :

( Elle est en vente sur la centrale cette auto ;) )
:D:D:D

Bienvenue


Pas compris...
Messages : 38
Enregistré le : mar. avr. 14, 2015 8:01 pm

Message
L'annonce de la Centrale devrait être retirée prochainement par le marchand car ma voiture n'est pas à vendre.
Je ferais signe d'abord sur le forum si un jour je la mets en vente!
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2010 4:05 pm

Message
C'eut été dommage de la vendre, elle est géniale cette auto :P
On en avait un peu parlé quand tu l'avais acheté, viens à une sortie du 911.net tu pourras apprivoiser la bête dans de bonne condition ;) :thumbup:
Messages : 38
Enregistré le : mar. avr. 14, 2015 8:01 pm

Message
Oui on avait bien parlé et je me souviens de nos échanges très sympa.
J'étais bien motivé pour l'emmener sur circuit après avoir pris quelques cours de pilotage.
J'en suis toujours au même point.
Je n'ai pas pris de cours, je suis réaliste je ne sais pas piloter ce genre d'engin.
Les seules propulsion que j'ai pu conduire sont des BMW 330 bien plus civilisées.
Et vu le changement violent de statut de voiture super pour la piste à voiture collector en quelques mois, j'hésite à la sortir et la mettre/me mettre au tas direct avec!
Mais bon je viens de m'inscrire sur le forum...c'est bien aussi pour progresser dans cette démarche de rouler avec vous tous un jour!
Messages : 58
Enregistré le : lun. avr. 06, 2015 5:09 am

Message
belle bête !! :thumbup:

bienvenue à toi !!
Messages : 918
Enregistré le : mar. oct. 30, 2012 8:38 pm

Message
bgrs92 a écrit :
Bienvenue, belle voiture :D :cool:

( Elle est en vente sur la centrale cette auto ;) )

Sinon je pense que c'est la seule 996 GT3 RS française a être monté jusqu'en Ecosse, quel pied c'était !! :P :thumbup:

Image

Image

Image


c'est celle là ??

elle a été revendue plusieurs fois. mais elle est peu kilométrée ? 30mkm max , non ?

une belle auto !
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Inspirine a écrit :
Oui on avait bien parlé et je me souviens de nos échanges très sympa.
J'étais bien motivé pour l'emmener sur circuit après avoir pris quelques cours de pilotage.
J'en suis toujours au même point.
Je n'ai pas pris de cours, je suis réaliste je ne sais pas piloter ce genre d'engin.
Les seules propulsion que j'ai pu conduire sont des BMW 330 bien plus civilisées.
Et vu le changement violent de statut de voiture super pour la piste à voiture collector en quelques mois, j'hésite à la sortir et la mettre/me mettre au tas direct avec!
Mais bon je viens de m'inscrire sur le forum...c'est bien aussi pour progresser dans cette démarche de rouler avec vous tous un jour!
Si tu l'as achetée au tarif avant changement de statut ça met déjà moins la pression.
Sur la mienne qui est un poil plus civilisée (et encore... rabaissée...), et qui est ma 1ère 911, ce n'est pas le comportement typique de cette auto qui m'a le plus surpris, je m'y attendais, c'est le comportement des pneus qui donnent l'impression d'être en bois quand il fait très froid, j'ai toujours possédé des pneus "ordinaires" sur mes bolides ne faisant jamais de circuit.
J'étais+2
Répondre
68 messages • Page 3 sur 7