Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 491
Enregistré le : ven. oct. 05, 2001 3:40 pm

Message
motoby911 a écrit :
Et après vous allez gueuler parce que les collègues ne mettent plus leur voiture a vendre sur le site :mad:
Un peu plus d'indulgence svp
:thumbup:
Post modéré, merci de votre compréhension.
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Il vaut mieux une auto kilométrée avec un historique limpide qu'une "80000 km" sans justificatifs:)
Bonne vente
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
necc a écrit :
Il vaut mieux une auto kilométrée avec un historique limpide qu'une "80000 km" sans justificatifs:)
Bonne vente
Perso je préfère soit une avec 80000km et historique limpide, soit une avec plus de KM et moteur changer, vus que c'est pas l'IMS le soucis sur les 3.4, mais les cylindres ;-).

Je ne parle pas de celle si, je généralise ;-)

Et puis franchement a ces kilométrages; l'historique bof, vérifie que tout vas bien et roule, c'est une voiture génial ;-)
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
:)On est bien d'accord tout le monde préfère une 80mkm avec historique limpide:)ce que je voulais dire c'est que les compteurs étant ce qu'ils sont, une 80m km en a peut-être 180...;)
joc
Messages : 81
Enregistré le : mer. juin 06, 2012 2:37 pm

Message
Comme je commence à recevoir des messages en mp afin de savoir où se trouve ma voiture.

Je donne cette information aux personnes intéressées.

Elle se trouve sur tours Indre et Loire.



Juste pour répondre à certaines personnes. Ce qui compte dans l'achat d'une porsche c'est son etat.
On peut acheter des 996 à bas prix c'est vrai. Il faut pouvoir assumer les frais par la suite et ça va très vite.

D'autre part j'ai bien indiqué que le prix pouvait être négocié devant la voiture.

Excellente soirée à tous.
Messages : 99
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 1:44 pm

Message
motoby911 a écrit :
Et après vous allez gueuler parce que les collègues ne mettent plus leur voiture a vendre sur le site :mad:

Un peu plus d'indulgence svp
+1
[hr]
joc a écrit :
une photo pour le options

Image
On voit rien
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message
Belle Auto, bonne ventre :thumbup:
joc
Messages : 81
Enregistré le : mer. juin 06, 2012 2:37 pm

Message
j'ai bien tenu compte de vos messages concernant le prix trop élévé de ma voiture.
j'ai donc baissé le prix.

19900 euros
Messages : 99
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 1:44 pm

Message
T'en veux vraiment plus :D
Répondre
42 messages • Page 2 sur 5