Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Me refaisant petit a petit au boulot , je me suis accordé un petit plaisir donc vendu scoot , r1200rt et side car pour acheté une caterham de 2005 avec 20000 kms c'est une red top avec 2-3 options sympa , je vous en dirait pas plus aujourd'hui car je vais rouler .......et you know what ? I'm happy :):cool:
Image
[hr]
Image
[hr]
700 bornes hier pour rentrer des Pyrénées et j'en veux encore :P
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
Bel achat :thumbup:
C est un 1600 k je pense
Par contre red top t es sur ?
C est une série limitée et comme son nom l indique la capote est rouge , en général tour de nez noir et bande rouge sur le capot
Tu me diras ce que tu penses du tdb en alu bouchonne , c est joli mais quand le soleil tape lunettes de soleil obligatoires
Les grandes ailes ont été changées par des petites ont voit les trous de mitraillettes sur les côtes
Regarde le forum Sevener c est une mine d info et tu retrouveras des pseudos connus d ici
Enjoy et welcome chez le low flyers
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Cool, très sympa dans cette définition je trouve, t'as raison de te faire plaisir :thumbup::)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
C'est une red top mais je n'ai plus la capote rouge , et elle le nez a été repeint , sevener j'y étais il y a 10 ans quant j'avais ma seven Martin , la c'est le pied absolu :cool:
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Top Matthieu!:thumbup::thumbup:
Un jour aussi j'en aurai une si je trouve chaussure a mon pied!
Curieux d'avoir ton retour
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Félicitations !

Curieux d avoir ton feed-back sur la 1600

Je complète le garage avec une Cat en fin d année mais ai peur du manque de watt d une 1600 donc je commence a regarder les Csr300 :P

Profites en bien ;)
Messages : 44
Enregistré le : dim. oct. 21, 2012 11:55 am

Message
J'espère que le vendeur t'avait fait le plein d'essence avant de te la livrer, étant donné que cette même personne m'avait cassé les c..... lorsque je lui avais vendu ma R300 alors que le réservoir était au 2/3 :mad:

En dehors de ça, belle 1600k avec une prépa légère intéressante :)
[hr]
matmatlr a écrit :


Je complète le garage avec une Cat en fin d année mais ai peur du manque de watt d une 1600
La cat est tellement légère qu'avec 120ch on s'amuse déjà pas mal, et accouplé à une boite 6 elle devient jouissive :P.
Après 2 R300 (Rover et Duratec), je pense que si je devais reprendre une cat aujourd'hui ce serait une petite 1600k ou sigma, j'y mettrais une boite ré-étagée de type BGH, des freins et un petit allégement pour profiter au maximum du concept Caterham :)



donc je commence a regarder les Csr300 :P

CSR200 ou R300, mais sans doute pas CSR300 ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Cool.

Je suis en train de rouler avec la mienne.
Image

Rien de tel pour avoir la banane :)

Enjoy
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
fredouille a écrit :
J'espère que le vendeur t'avait fait le plein d'essence avant de te la livrer, étant donné que cette même personne m'avait cassé les c..... lorsque je lui avais vendu ma R300 alors que le réservoir était au 2/3 :mad:

En dehors de ça, belle 1600k avec une prépa légère intéressante :)
[hr]
matmatlr a écrit :


Je complète le garage avec une Cat en fin d année mais ai peur du manque de watt d une 1600
La cat est tellement légère qu'avec 120ch on s'amuse déjà pas mal, et accouplé à une boite 6 elle devient jouissive :P.
Après 2 R300 (Rover et Duratec), je pense que si je devais reprendre une cat aujourd'hui ce serait une petite 1600k ou sigma, j'y mettrais une boite ré-étagée de type BGH, des freins et un petit allégement pour profiter au maximum du concept Caterham :)



donc je commence a regarder les Csr300 :P

CSR200 ou R300, mais sans doute pas CSR300 ;)
R300 ;-)
Autant pour moi

J'ai essayé plusieurs R300 et une 485 qui envoyait de folie
L'idée serait d'avoir une bonne caisse pour arsouiller comme il faut mais qui me paraisse pas trop fade par rapport à la 348 qui resterait dans le garage...

Faut que je passe voir Bertrand de SV Auto pour en essayer une :P
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Oui il m'a fait le plein , j'ai vu donc ton ex r300 elle est superbe :o:P
Le feed back ? 300 bornes aujourd'hui et 600 hier et c'est le pied , je ne vais pas ou peu (3-4 sorties par an ) faire de circuit donc pour l'utilité que j'en ai pas besoin de plus puissant pour l'instant ......
J'adore et ça fait longtemps que je ne m'étais pas fais si plaisir :cool:
Le 1600 n'est pas un monstre mais dans les monts du lyonnais aujourd'hui je pense que ça suffit , après tu ne double pas comme une moto mais bon je le savais :)
[hr]
Superbe la tienne pierre :thumbup:
Répondre
167 messages • Page 1 sur 17