Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 257
Enregistré le : mer. févr. 12, 2014 1:52 am

Message
Le but n'est pas de tâcher sa réputation. C'est juste de relater des faits intangibles qui sont honteux. Si sa réputation s'en trouve entachée ensuite ce sera uniquement par ces faits.
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
À ce prix je crois que je vais me lancer dans le gardiennage de véhicule :o:o comment peut on décemment proposer de tel tarif ????

C'est du vol. J'espère pour toi que l'affaire se décantera assez rapidement et positivement ce dont je ne doute pas ;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
T'espères juste qu'un jour il tombe sur un gars moins imbu de lui même et qui soit juste un grand méchant con....

Bonne chance j'espère sincèrement que tu auras gain de cause :thumbup::thumbup::cool::cool::cool:
Messages : 257
Enregistré le : mer. févr. 12, 2014 1:52 am

Message
L'expertise judiciaire à eu lieu
Après écoute des parties en salle de réunion, examen sur le pont.

le groupe Motopropulseur a été démonté dans le passé...rien d'inquiétant.
Tous les éléments de trains arrière aussi.
Les éléments de suspension arrière droit sont plus récents que les autres.
Démontage des fonds plats;
Un pli inquiétant est apparu dans le milieu du tunnel central.
Ces informations indiquent un choc latéral droit.

L'expertise est terminée! VICE CACHE avéré!!!

Je n'aurai rien su de ce vice caché...ou trop tard...ou au moment de la revente, ce qui m'aurait à mon tour mis en cause;
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Le vendeur était présent à l expertise?
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
:thumbup::thumbup::thumbup:
Bravo pour la détermination et le résultat !
Messages : 257
Enregistré le : mer. févr. 12, 2014 1:52 am

Message
Ignition a écrit :
:thumbup::thumbup::thumbup:
Bravo pour la détermination et le résultat !
Je n'ai pas cherché ce résultat; j'aurai préféré avoir un rêve qui reste un rêve, pas un cauchemar...:mad:
Maintenant, je dois rechercher une nouvelle voiture, et le prix des 996 turbo, et encore pire, des X50 s'envole!!!

gfbt a écrit :
Le vendeur était présent à l expertise?
Oui, avec son avocat.

Il va essayer de se retourner contre le vrai vendeur vu qu'il n'est qu'un dépôt-vente.
Le pb est que il est un professionnel qui m'a facturé la voiture.
Ce n'est pas mon problème
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:37 pm

Message
Bien joué et bien fait :thumbup: Ces pro ne méritent aucune compassion.
Heureux que ça se termine favorablement après tant de détermination !;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bien content pour toi
;):thumbup:
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
:thumbup: Félicitations pour ton sang-froid, j'ai eût une mésaventure semblable pour un bateau à Fréjus il y a 5 ans...

Un seul conseil : rester calme et entamer immédiatement une procédure civile (assez simple, tout à fait possible sans avocat), conserver toutes les pieces "papier", e-mails, heures et teneur des échanges téléphoniques.

Si vous êtes dans votre bon droit, patience, vous récupérerez votre argent/véhicule. (pour autant que les verifications basiques sur l'existence du professionnel aient été effectuées, Siret, extrait K-bis).


Tiens nous informés de l'épilogue de ta mésaventure !!!
Répondre
410 messages • Page 26 sur 41