Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Messages : 2261
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:44 pm

Message
Ewen a écrit :
Je n'avais pas entendu parler d'annulation de la sortie des Sable, ni de l'annulation de la mensuelle dans le 56 avant de poser la question......

C'est bien d'avoir confirmation pour s'organiser car le mois de septembre est chargé.
David Stop !!!

Le calendrier est à jour, merci de le consulter.
Messages : 4248
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 7:23 am

Message
Et c'est reparti pour un tour !
Messages : 343
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:13 am

Message
SEB44 a écrit :
Et c'est reparti pour un tour !
Ouai, enfin c'est toi qui a jeté de l'huile sur le feu, ce n'était pourtant pas difficile de répondre simplement.
Messages : 4248
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 7:23 am

Message
Bonjour Canaritof, je ne vois pas pourquoi, ma réponse fut simple, précise et sans intention. C'est une question de point de vu tout simplement.
[hr]
Ewen a écrit :
SEB44 a écrit :
Et c'est reparti pour un tour !


Tu sème, tu récolte
Merci de m'épargner ces commentaires en public dont le seul but et de laver ton linge sale, si tu as des remarques à apporter sur la region il y a les MP pour cela que se soit pour moi ou les autres membres (Bruno compris !) et c'est avec une grande attention que nous les étudierons collégialement !
Merci
Messages : 343
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:13 am

Message
Effectivement, connaissant le contentieux, c'est moi qui ait mal interprété le "elle n'est pas annulée" en "il n'y a jamais rien eu d'annulé".
Bref, encore la joie de parler via clavier et non avec la personne en face.
Pour le coup, c'est Bruno qui a été "agressif" (bonne journée, je vais me faire plein de copains :D pas grave, je ne ferais plus de sorties) parce qu'effectivement il y a eu des choses annulées.
Si je peux me permettre une suggestion, c'est de dire dans "Les news de l'Ouest" quand le calendrier est mis à jour.
Messages : 1345
Enregistré le : mer. déc. 18, 2013 8:06 am

Message
J'ai hâte d'être a la prochaine mensuelle car la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Morback et moules de bouchots, ça s'accroche :D La Bretagne...ça vous gagne :D :D :D
Répondre
4575 messages • Page 300 sur 458