Toutes Régions !
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
On a de super photographes dans le club!
Et il y a aussi beaucoup de très belles autos, il en a quelques une que je mettrais bien dans mon garage. J'aimerais aussi parfois rouler avec des autos moins performantes pour voir ce que ça donnerait :)

Peu de photos de mon auto mais c'est normal avec une déco pourrie:D
J'y travaille....
Messages : 303
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 9:49 pm

Message
SugarBaby a écrit :
toad911 a écrit :
Bonjour,

Pour ceux qui se sont toujours demander ce que nous faisions lors de la sortie Sarthe pendant que vous vous concentriez sur le Bugatti sans jamais oser le demander :D

[video=youtube][/video]
Très sympathique cette vidéo. Au petit déjeuner ce matin à 7h00 ça met de bonne humeur.
Content qu'elle te mette de bonne humeur dès le matin :)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Geg a écrit :
On a de super photographes dans le club!
Et il y a aussi beaucoup de très belles autos, il en a quelques une que je mettrais bien dans mon garage. J'aimerais aussi parfois rouler avec des autos moins performantes pour voir ce que ça donnerait :)

Peu de photos de mon auto mais c'est normal avec une déco pourrie:D
J'y travaille....
Je suis pas d'accord mon Gégé moi je la trouve très belle ta Cup en blanche et bleu :thumbup:
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
top les photographes, un régal ! thanks !!!!
Messages : 137
Enregistré le : ven. juin 15, 2012 5:04 pm

Message
skal a écrit :
BEN72 a écrit :
@skal,
je pense que Flat six Le mans saura réparer ton auto...
le mécanicien connait bien les porsche.
Merci pour l'info, Ben. Je vais leur telephoner demain et essayer d'arranger ca...
Epilogue: tout a ete' repare' en deux jours, je suis alle' rechercher la voiture jeudi. Ouf!
Le chef d'atelier de FlatSix est sympa comme tout. Bref, une addresse recommandee!
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Micka2412 a écrit :
Geg a écrit :
On a de super photographes dans le club!
Et il y a aussi beaucoup de très belles autos, il en a quelques une que je mettrais bien dans mon garage. J'aimerais aussi parfois rouler avec des autos moins performantes pour voir ce que ça donnerait :)

Peu de photos de mon auto mais c'est normal avec une déco pourrie:D
J'y travaille....
Je suis pas d'accord mon Gégé moi je la trouve très belle ta Cup en blanche et bleu :thumbup:
Merci mais quand je dis pourrie c'est parce qu'il manque des Stickers après avoir refait un peu de carrosserie.
La déco historique je la garde, je suis en train d'en poser une version légèrement modifiée.:)
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Jean92 a écrit :
Quelle journée :cool:
C'était vraiment top ! L'organisation aux petits oignons, le team Michelin et CP La Rochelle... Bravo Oggy pour cette journée sans faille :thumbup: tu t'es même débrouillé pour qu'il fasse beau :cool:
C'était une 1ère pour moi sur la piste, et ce fut un très gros pied :P malgré les quelques appréhensions du début de journée, et surtout du début d'aprem quand on se retrouve sur la piste avec des ovnis comme la Ferrari ou la cat... Qui passent vraiment beaucoup plus vite :exclamation:
Merci aussi à Stéphane The Coach, qui sait mettre en confiance et permet de "lire" le circuit différemment :thumbup: c'est hallucinant, il ne s'arrête jamais de parler pendant toute la session et il faut tout enregistrer... Ce stress :D il appuie même sur ton genou en hurlant "gaz" :D:D Merci Steph, c'était top :thumbup: y compris le tête à queue au raccordement :D
Le session de fin d'aprem, juste avant l'arrivée de la balade touristique, a permis d'avoir un circuit presque vide pendant une petite demi-heure ; on ne devait pas être plus de 15 en piste, c'était vraiment top :thumbup::cool:
Merci donc au staff pour cette journée mémorable :thumbup:
Bravo Jean pour ta première:thumbup:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
;)
Messages : 698
Enregistré le : sam. mars 06, 2010 8:51 pm

Message
Micka2412 a écrit :
Bah je pensais aussi mais c'est pas si mal ;)
L'idée c'était surtout de trouver 4 jantes tout de suite vu que je devais rouler demain ;)
Elles étaient à coté de chez moi , j'ai pas hésité ;)
Le but étant à terme de reconstituer mon jeu actuel mais pas évident de trouver deux jantes à l'unité !
Tout le monde me copie. C'est pénible!
A quand les baskets orange? Ce serait le ponpon... ;-)
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
Topman a écrit :
Jean92 a écrit :
Quelle journée :cool:
C'était vraiment top ! L'organisation aux petits oignons, le team Michelin et CP La Rochelle... Bravo Oggy pour cette journée sans faille :thumbup: tu t'es même débrouillé pour qu'il fasse beau :cool:
C'était une 1ère pour moi sur la piste, et ce fut un très gros pied :P malgré les quelques appréhensions du début de journée, et surtout du début d'aprem quand on se retrouve sur la piste avec des ovnis comme la Ferrari ou la cat... Qui passent vraiment beaucoup plus vite :exclamation:
Merci aussi à Stéphane The Coach, qui sait mettre en confiance et permet de "lire" le circuit différemment :thumbup: c'est hallucinant, il ne s'arrête jamais de parler pendant toute la session et il faut tout enregistrer... Ce stress :D il appuie même sur ton genou en hurlant "gaz" :D:D Merci Steph, c'était top :thumbup: y compris le tête à queue au raccordement :D
Le session de fin d'aprem, juste avant l'arrivée de la balade touristique, a permis d'avoir un circuit presque vide pendant une petite demi-heure ; on ne devait pas être plus de 15 en piste, c'était vraiment top :thumbup::cool:
Merci donc au staff pour cette journée mémorable :thumbup:
Bravo Jean pour ta première:thumbup:
Haaa oui, et bravo aussi pour ce magnifique convoi !


:D:D:D:D:D


Tu reprends une bière ?:thumbup:
Répondre
562 messages • Page 54 sur 57