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Je comprends mieux pourquoi le levier casse, visiblement c'est une commande d'homme.. C'est sans doute dû aux pignons droits de la boîte, ça chante comme une 2CV en première!! :D
Sinon c'est une expérience très sympa, au fil de la course on te sens prendre tes marques!!
Et que de belles caisses dans cette course!! J'ai un faible pour la Lotus Europe.. :P
Sinon c'est une expérience très sympa, au fil de la course on te sens prendre tes marques!!
Et que de belles caisses dans cette course!! J'ai un faible pour la Lotus Europe.. :P
Bon, Dijon est passé, on se projette sur le Castellet qui est dans 3semaines!!!!!
Top chrono, 9h30.........on léve l'auto sur ses vérins auxquels on a rajouté une bonne cale de 7cm.
J' attaque le démontage du fond plat qui est vissé dans les tubes carrés. Et j' enlève le grillage qui protège les radiateurs d'huile.
Le fond plat est enlevé, je vais le résiner et le repeindre
Démontage du ventilo et du radiateur
Ce sont des graviers qui se sont intercalés entre les pales et le radiateur qui ont labouré le faisceau
Soufflage et nettoyage des graviers dans tous les recoins !!!
C'est propre!!! 11h30 au compteur horaire !!!
Quel bonheur d'avoir de l'accessibilité !!!! Et mon atelier improvisé me suffit, tout est sous la main et je suis au bon air , à l'abri du joli soleil qui commence à bien réchauffer.
Pour cet a.m, direction Marseille chez un spé du radiateur et voir ce qu'il me propose. Je vais y aller avec les deux ( celui de rechange a été résiné à certains endroits). Je serai plutôt partant d'un changement du faisceau.
Top chrono, 9h30.........on léve l'auto sur ses vérins auxquels on a rajouté une bonne cale de 7cm.
J' attaque le démontage du fond plat qui est vissé dans les tubes carrés. Et j' enlève le grillage qui protège les radiateurs d'huile.
Le fond plat est enlevé, je vais le résiner et le repeindre
Démontage du ventilo et du radiateur
Ce sont des graviers qui se sont intercalés entre les pales et le radiateur qui ont labouré le faisceau
Soufflage et nettoyage des graviers dans tous les recoins !!!
C'est propre!!! 11h30 au compteur horaire !!!
Quel bonheur d'avoir de l'accessibilité !!!! Et mon atelier improvisé me suffit, tout est sous la main et je suis au bon air , à l'abri du joli soleil qui commence à bien réchauffer.
Pour cet a.m, direction Marseille chez un spé du radiateur et voir ce qu'il me propose. Je vais y aller avec les deux ( celui de rechange a été résiné à certains endroits). Je serai plutôt partant d'un changement du faisceau.
Aujourd'hui, je me suis occupé des périphériques!!
La bouteille a été amenée pour son contrôle avant recharge à 230b.
J'ai fait confectionner un flexible spécifique pour le pistolet avec d'un côté l'ancien raccord "Parker" qui va sur le détendeur et de l'autre, un nouveau raccord "Prevost" ou il a fallu adapter l'embout mâle sur le pistolet.
Bref, de la petite tuyauterie bien sympa qui m'a changé de ma mécanique de la veille.
La bouteille a été amenée pour son contrôle avant recharge à 230b.
J'ai fait confectionner un flexible spécifique pour le pistolet avec d'un côté l'ancien raccord "Parker" qui va sur le détendeur et de l'autre, un nouveau raccord "Prevost" ou il a fallu adapter l'embout mâle sur le pistolet.
Bref, de la petite tuyauterie bien sympa qui m'a changé de ma mécanique de la veille.