Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 851
Enregistré le : sam. févr. 18, 2012 10:25 pm

Message
Génial de nous faire partager cela:thumbup::thumbup:
Messages : 704
Enregistré le : dim. oct. 02, 2011 11:01 pm

Message
Merci c'est top:thumbup:
Messages : 2507
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 1:37 pm

Message
Voilà ce que ça donne de l'intérieur !! Toujours ces difficultés à trouver le bon rapport et des freinages "light" . mais ça commence à venir.

Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Je comprends mieux pourquoi le levier casse, visiblement c'est une commande d'homme.. C'est sans doute dû aux pignons droits de la boîte, ça chante comme une 2CV en première!! ;):D

Sinon c'est une expérience très sympa, au fil de la course on te sens prendre tes marques!! :thumbup:
Et que de belles caisses dans cette course!! J'ai un faible pour la Lotus Europe.. :P:P
Messages : 2507
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 1:37 pm

Message
Course 2


Et sous un autre angle à 27'48"

ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Chapeau ! et merci pour le partage de tout ça :thumbup:
Messages : 58
Enregistré le : mar. févr. 10, 2015 4:18 pm

Message
Quel récit, et quelle aventure cette course :thumbup::thumbup:
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Félicitations :thumbup:
Messages : 2507
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 1:37 pm

Message
Bon, Dijon est passé, on se projette sur le Castellet qui est dans 3semaines!!!!!

Top chrono, 9h30.........on léve l'auto sur ses vérins auxquels on a rajouté une bonne cale de 7cm.
J' attaque le démontage du fond plat qui est vissé dans les tubes carrés. Et j' enlève le grillage qui protège les radiateurs d'huile.

Image
Image

Le fond plat est enlevé, je vais le résiner et le repeindre
Image

Démontage du ventilo et du radiateur
Image
Ce sont des graviers qui se sont intercalés entre les pales et le radiateur qui ont labouré le faisceau
Image

Soufflage et nettoyage des graviers dans tous les recoins !!!
C'est propre!!! 11h30 au compteur horaire !!!
Image

Quel bonheur d'avoir de l'accessibilité !!!! Et mon atelier improvisé me suffit, tout est sous la main et je suis au bon air , à l'abri du joli soleil qui commence à bien réchauffer.
Image

Pour cet a.m, direction Marseille chez un spé du radiateur et voir ce qu'il me propose. Je vais y aller avec les deux ( celui de rechange a été résiné à certains endroits). Je serai plutôt partant d'un changement du faisceau.
Messages : 2507
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 1:37 pm

Message
Aujourd'hui, je me suis occupé des périphériques!!

La bouteille a été amenée pour son contrôle avant recharge à 230b.
Image

J'ai fait confectionner un flexible spécifique pour le pistolet avec d'un côté l'ancien raccord "Parker" qui va sur le détendeur et de l'autre, un nouveau raccord "Prevost" ou il a fallu adapter l'embout mâle sur le pistolet.
Image
Image

Bref, de la petite tuyauterie bien sympa qui m'a changé de ma mécanique de la veille.
Répondre
208 messages • Page 10 sur 21