Toutes Régions !
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
ARF a écrit :
et y'a aussi les vibrations, la vache ! je posterai une des vidéos pour rire, on à l'impression de filmer sous l'eau :o:D:D
Il doit y avoir des systèmes de fixation adaptés permettant de réduire les vibrations.
Les vidéos de Romain Monti en Carrera Cup sont assez propres par exemple.

Sinon, top, les photos :thumbup:
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Marcet a écrit :
ARF a écrit :
et y'a aussi les vibrations, la vache ! je posterai une des vidéos pour rire, on à l'impression de filmer sous l'eau :o:D:D
Il doit y avoir des systèmes de fixation adaptés permettant de réduire les vibrations.
Les vidéos de Romain Monti en Carrera Cup sont assez propres par exemple.

Sinon, top, les photos :thumbup:
Oui, je vais étudier le truc, il y a aussi la solution de le Gopro qui vibrera pas optiquement et ajouter les données Harry'slaptimer par dessus parce que là je filmais avec le GalaxyS et ça doit jouer aussi :(.
J'ai aussi repassé la résolution au maxi pour éviter les problèmes de conversion directes. Mais la ventouse sur le pare-brise filtre pas :mad:

Merci ;)
[hr]
Jean92 a écrit :
ARF a écrit :



Et LES PHOTOS SONT LA ;)
Les photos sont top, bravo à la photographe :P:thumbup:
;)
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Tu peux te faire un support avec en anti-jello des bouchons d'oreilles... c'est utilisé sur les drones... ;)

Sinon, tu as les support asservi sur l'horizon... :D
[hr]
http://www.banggood.com/fr/Hifly-FunnyG ... 40818.html
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
ARF a écrit :

Détend toi ou pete un coup ....il n'y avait rien de méchant dans ma remarque :thumbdown:
Bon ça y est , j'ai gazé ... ceci dit, la lecture n'était pas évidente... avec l'émotion , tout ça .. ( les gars de la photos étaient content de la faire et attendaient le résultat ) bref y'avait plein d'autres trucs à dire, que y'avait des couleurs (pour une fois ) que avec le jaune ça aurait été mieux , etc etc .. )
Disons que c'est une lecture d'habitué qui te connait (que je n'ai pas faite) et pas d'un découvreur de sortie du club ;)

Donc au temps pour moi :(
[/quote]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'humour de Juju peut etre un peu percutant au début :D
Ensuite quand on le connait ça va beaucoup mieux... :D

Pis c'est au temps (même s'il fait beau) ou autant ? :)
[hr]
ARF a écrit :
Marcet a écrit :
ARF a écrit :
et y'a aussi les vibrations, la vache ! je posterai une des vidéos pour rire, on à l'impression de filmer sous l'eau :o:D:D
Il doit y avoir des systèmes de fixation adaptés permettant de réduire les vibrations.
Les vidéos de Romain Monti en Carrera Cup sont assez propres par exemple.


[hr]
Jean92 a écrit :
Les photos sont top, bravo à la photographe :P:thumbup:
;)
Pour la fixation j'ai fait un post sur une fixation arceau sympa. Ma video a été faite avec ça, pas de vibration.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156163
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Le mieux c'est tu te détends un petit peu et tu lâches une petite caisse au lit ... Mais là, la bourgeoise, elle se barre ... :D
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Airald a écrit :
Tu peux te faire un support avec en anti-jello des bouchons d'oreilles... c'est utilisé sur les drones... ;)

Sinon, tu as les support asservi sur l'horizon... :D
[hr]
http://www.banggood.com/fr/Hifly-FunnyG ... 40818.html
Carrément ! :o

On va voir , parce que pour le moment , y'a pas de quoi sortir la steadycam pour profiter d'un des tours que je fais :D mais l'idée de la source des drones et excellente :thumbup:
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
T'as moi chère en bricolant un peu. ;)
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
Salut, me suis pas vu mais j'étais bien là :cool:

<p>Le Mans 2015 Club911.net from 911racing.net on Vimeo.</p>
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Geg a écrit :
ARF a écrit :

Détend toi ou pete un coup ....il n'y avait rien de méchant dans ma remarque :thumbdown:
Bon ça y est , j'ai gazé ... ceci dit, la lecture n'était pas évidente... avec l'émotion , tout ça .. ( les gars de la photos étaient content de la faire et attendaient le résultat ) bref y'avait plein d'autres trucs à dire, que y'avait des couleurs (pour une fois ) que avec le jaune ça aurait été mieux , etc etc .. )
Disons que c'est une lecture d'habitué qui te connait (que je n'ai pas faite) et pas d'un découvreur de sortie du club ;)

Donc au temps pour moi :(
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'humour de Juju peut etre un peu percutant au début :D
Ensuite quand on le connait ça va beaucoup mieux... :D

Pis c'est au temps (même s'il fait beau) ou autant ? :)
[hr]
ARF a écrit :
Marcet a écrit :
Il doit y avoir des systèmes de fixation adaptés permettant de réduire les vibrations.
Les vidéos de Romain Monti en Carrera Cup sont assez propres par exemple.


[hr] ;)
Pour la fixation j'ai fait un post sur une fixation arceau sympa. Ma video a été faite avec ça, pas de vibration.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156163
Oui semblerait , pis un gars du 77 y doit pas être mauvais en fait :)
ça marche , je tenterai la 2ème maintenant que je suis au courant ;)

Image

Sans aucun doute : au temps pour moi
Explication :
Au temps / autant. Le commandement du temps indique (dans les exercices militaires, en gymnastique, en escrime, etc.) un retour au mouvement (temps) précédent. Au figuré, au temps pour moi se dit pour reconnaître qu'on s'est trompé et qu'on est prêt à revenir au point de départ pour reconsidérer les choses : « Il avait dit gaiement « Au temps pour moi ! » » (J.-P. Sartre).
http://www.larousse.fr/d...s/temps/77238/difficulte

;):):D

Merci pour le post sur le support , je pense que ça va finir comme ça , Gopro et ajout des données Harry par dessus :thumbup:
[hr]
Micka2412 a écrit :
Le mieux c'est tu te détends un petit peu et tu lâches une petite caisse au lit ... Mais là, la bourgeoise, elle se barre ... :D
Je tenterai bien, mais étant à la campagne, j'ai un peu peur de ce que ça pourrai ramener au plumard :o:( .. :D
[hr]
jenfi32 a écrit :
Salut, me suis pas vu mais j'étais bien là :cool:

<p>Le Mans 2015 Club911.net from 911racing.net on Vimeo.</p>
Je t'ai vu en sortant du garage vert, je t'ai fais un signe et après , je ne t'ai pas retrouvé sur la paddock , t'étais caché près du club Caterham ? j'aurai bien aimé te revoir, depuis le temps :(
t'es caché sur les photos 92, 93 et 96, 97 , mais faut savoir que c'est toi ;)
Je regarde ce soir si j'ai mieux :)
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
Encore merci a toute l organisation pour cette superbe journee
[video=youtube][/video]
:D
Répondre
562 messages • Page 49 sur 57