Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Je suis bipolaire et je vous aime tous : bande d'enculés !:D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire.

- Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes.
Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs !
Je vais me prendre des cuites d’enfer !

- Moi, fait l’autre, je vais me taper des filles !
Plein de gonzesses, une par jour, peut-être même plusieurs !
Je vais faire que ça toute la journée !

Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s’est mis à lire le journal, demande à son copain :
- C’est quoi un lumbago ?
- Je sais pas…
- Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c’est ?

Le prêtre, qui avait entendu, outré, la conversation précédente, répond d’un ton sec :
- C’est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles !
Quelques secondes s’écoulent, puis le prêtre demande :
- Au fait, pourquoi vous me demandez ça ?
- Oh, pour rien… C’est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d’un lumbago…!!!
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
:D:D:D:thumbup:
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Sensualité à la portugaise
Assise sur le sofa, face à son mari, une portugaise caresse un de ses seins,
croise et décroise ses jambes sensuellement...
Celui-ci la voit et lui demande...?
- Tou né porté pas de coulotte ?
Elle tout excitée lui répond :
- Non
et le mari :
- Ah tou mé rassoures....zé crou que tou étais achisses sur le chat !


[hr]


Pour une opération chirurgicale très grave, un très riche arabe du Golfe avait besoin de sang d'un groupe sanguin extrêmement rare.
Ainsi, l'appel de don de sang a été lancé par les chirurgiens, même au-delà des frontières.
Un juif de Tel Aviv ayant le même groupe sanguin a reçu l'appel et a donné sans hésitation une quantité appréciable de son sang pour sauver l'arabe.
Après l'opération chirurgicale, l'arabe reconnaissant, a remercié le juif pour son noble geste et lui a envoyé des cadeaux de grande valeur, notamment une Rolls Royce pour lui, un gros diamant pour sa femme, une Harley Davidson pour son fils et une Bugatti cabriolet pour sa fille.
L'arabe devait toutefois repasser sur le billard pour une petite intervention corrective.
Les médecins ont appelé à nouveau à un don universel de sang et le juif a fait à nouveau don de son sang sans aucune hésitation.
Une fois l'arabe rétabli, il a envoyé au juif un e-mail disant :
- "merci pour ce que vous avez fait pour moi", sans plus.
Le Juif a été choqué de la réception du simple mail et a demandé à l'arabe (toujours par mail) pourquoi il n'a pas été aussi généreux que la première fois.

L 'Arabe lui répondit : "Hé Jacob !, tu as peut-être oublié ? J'ai du sang juif maintenant !!!
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
A l'école, la maitresse :
- On va faire un peu de sciences naturelles. Vous allez me citer divers éléments sur Terre.
Il y a un petit qui lève la main:
- M'dame M'dame!
- Oui, vas-y.
- L'eau, M'dame!
- Oui, c'est bien. Un autre?
- Moi, M'dame! L'air
- C'est très bien! Encore un autre?
Et là, Toto au fond de la classe lève le doigt et dit:
- Moi m'dame! Le baiser.
- Le baiser? Je ne comprends pas. Explique nous ça!!!
- Parce que l'autre jour, ma mère, elle disait à la voisine:
- Ah mon mari, tant qu'il peut baiser, il est dans son élément.
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
C'est en voyant son chien attraper une balle par la fenêtre de sa voiture qu'un habitant de Dallas a décidé de le rebaptiser JFK..
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
- Papy, Papy, quand tu sera mort, ou voudra tu qu'on disperse tes cendres?
- Sur le parking du supermarché, là au moins je suis sûr que vous viendriez au moins une fois par semaine me voir!
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 4:31 pm

Message
.

-Vous étiez où le jour du meurtre ?
-Je prenais un cour de danse...
-Pouvez-vous le prouver ?
-Bien sûr mettez un peu de musique !
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Répondre
9607 messages • Page 164 sur 961