Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
papyr6 a écrit : Apparemment, les Cayman Cup sont en "semi slicks" (M PSC), 320cv, 1300kg, autobloquant autorisé, suspats libres hors PASM.
Disons 1 à 2 sec avec les pneus, 1 sec avec les 150kg de moins, je suis encore loiiinnnn du compte! Allez, faut arriver à 2'06" dans ma config!
Pour le chrono, c'était quand même C.Lapierre au volant
Ah? Selon les infos que j'ai trouvé :
- PhI d'env 320cv (admission et échappement modifiés dans le kit Cayman Cup)
- mini 1295kg, hors essence
- trans roulants (amortisseurs et ??? dans le kit) avec réglages libres mais les éléments de fixations OEM, avec géo dans les limites constructeurs (normal puisque pas le droit de modifier les fixations). Hauteur mini de 95mm à l'avant et 90mm à l'arrière, basées sur les points de levage.
C'est pourquoi je me dis que je n'ai pas l'excuse de l'auto. J'aimerais croire que je peux tourner en 2'06" si j'étais en CUP (l'espoir rend les cons joyeux! je suis ironique, je me gausse !). Donc les 3 sec qui me manque, c'est le talent et le métier que je n'ai pas!
Faut se challenger!
- PhI d'env 320cv (admission et échappement modifiés dans le kit Cayman Cup)
- mini 1295kg, hors essence
- trans roulants (amortisseurs et ??? dans le kit) avec réglages libres mais les éléments de fixations OEM, avec géo dans les limites constructeurs (normal puisque pas le droit de modifier les fixations). Hauteur mini de 95mm à l'avant et 90mm à l'arrière, basées sur les points de levage.
C'est pourquoi je me dis que je n'ai pas l'excuse de l'auto. J'aimerais croire que je peux tourner en 2'06" si j'étais en CUP (l'espoir rend les cons joyeux! je suis ironique, je me gausse !). Donc les 3 sec qui me manque, c'est le talent et le métier que je n'ai pas!
Faut se challenger!
Une super belle journée à Spa hier ! Tout s'est bien passé côté BRT, content de voir le fumier et faire connaissance de Tomcat aussi.
Ce circuit c'est vraiment une autre dimension... Beaucoup de plaisir avec la GT2 qui semble être là dans son jardin ...
L'auto est parfaitement réglée comme j'aime, y a plus rien à changer, que du plaisir à prendre et s'appliquer.
Des tours un peu plus appuyés pour cette 2e pour moi à Spa et un meilleur temps en 2.48.80 en Toyo R888.
Je passe encore le raidillon comme une saucisse :D
B@t'
Ce circuit c'est vraiment une autre dimension... Beaucoup de plaisir avec la GT2 qui semble être là dans son jardin ...
L'auto est parfaitement réglée comme j'aime, y a plus rien à changer, que du plaisir à prendre et s'appliquer.
Des tours un peu plus appuyés pour cette 2e pour moi à Spa et un meilleur temps en 2.48.80 en Toyo R888.
Je passe encore le raidillon comme une saucisse :D
B@t'