Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
racingnokia a écrit : Une pensée émue pour ceux qui viennent de recevoir leur "speciale" :(:( et qui vont se faire déposer par la 488 :mad:
Et niveau décote de la "spéciale" o
L'une est typée piste, l'autre c'est une GT.
Pour avoir eu une F458, je préfère la Speciale de très loin pour une utilisation trackday.
Quant à la décote, il y aura bien plus de 488 GTB que de Speciale. Ca laisse un petit espoir. A cela s'ajoute, peut être la dernière berlinette V8 atmosphérique, et on se prend à rêver !
Jeap a écrit :C'est quand même pas du tout le même délire une Speciale et une 488 GTB.racingnokia a écrit : Une pensée émue pour ceux qui viennent de recevoir leur "speciale" :(:( et qui vont se faire déposer par la 488 :mad:
Et niveau décote de la "spéciale" o
L'une est typée piste, l'autre c'est une GT.
Pour avoir eu une F458, je préfère la Speciale de très loin pour une utilisation trackday.
Quant à la décote, il y aura bien plus de 488 GTB que de Speciale. Ca laisse un petit espoir. A cela s'ajoute, peut être la dernière berlinette V8 atmosphérique, et on se prend à rêver !
De toutes façons, c'est le jeu ... Si l'dée est de ne pas perdre d'argent, il vaut mieux acheter une Testa Rossa ou une Maranello.
Mais même moins typée piste, la 488 va, à coup sur, enrhumer la speciale sur circuit, comme la 430 enrhumait la 360 CS et la 458 enrhumait la Scuderia.
rpaddicted a écrit :Voilà ! En terme de plaisir de conduite, je ne doute pas que la spéciale sera au dessus de la 488Jeap a écrit : Hélas, mais si je voulais une auto qui enrhume tout, je roulerai en GTR
Je ne vois pas pourquoi 70 cv de plus rendrait une auto moins plaisante !!! ;)