Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Ouais m'enfin se censurer justement avec l'image du dessus serait un peu paradoxal, non ;) ?
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Ah bon ? :D
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
paularth a écrit :
Je trouve ça déplacé de se moquer des handicapés mais bon on doit pas avoir le même sens de l'humour......
[hr]
Image
:D
Tiens ca me rappelle un coup ou iul etait invite dur le plateau d'Ardisson. A son entrée sur le plateau Baffie lui choppe le bras et lui fait faire deux tours de table avant de l'asseoir puis en enchainant "tain Thierry cet en.ule t'a fait faire 2 fois le tour du plateau"
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Les femmes sont comme les transpalettes, si tu n'en as pas, tu décharges tout à la main
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Tout en finesse :D:D:D:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Monsieur et madame sont en voiture. Madame est enceinte jusqu'aux yeux d'une paire de jumaux. Ils s'arrêtent au feu.
- Tiens, j'ai une idée pour les prénoms. On pourrait en appeler un Rougearrête, et l'autre Vèrdémarre.
- :o:o:question::question: ... T'as bu ou quoi??? C'est ridicule .... Complètement ridicule ...
- Bah non, moi, je trouve que ça sonne bien: Rougearrête, Vèrdémarre. Original, en plus.
- Allez, arrête tes c.nneries et roule, c'est hors de question, on en parle même plus.
- Ben quoi, ta soeur a bien appelé son fils Jonathan ......
:D:D:D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
kal24E a écrit :
Monsieur et madame sont en voiture. Madame est enceinte jusqu'aux yeux d'une paire de jumaux. Ils s'arrêtent au feu.
- Tiens, j'ai une idée pour les prénoms. On pourrait en appeler un Rougearrête, et l'autre Vèrdémarre.
- :o:o:question::question: ... T'as bu ou quoi??? C'est ridicule .... Complètement ridicule ...
- Bah non, moi, je trouve que ça sonne bien: Rougearrête, Vèrdémarre. Original, en plus.
- Allez, arrête tes c.nneries et roule, c'est hors de question, on en parle même plus.
- Ben quoi, ta soeur a bien appelé son fils Jonathan ......
:D:D:D
:D
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Michmuch a écrit :
Excellent ! :D
Répondre
9607 messages • Page 162 sur 961