Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Ca ne se répare pas ?:o
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 9:48 am

Message
Message original : cedric_bix
Bonjour,

Voila la situation, ma belle (boxster 2.7 2000) fait du bruit à l'arriere droit ...

je vais chez porsche, vue qu'elle est sous garantie , prés de chez moi soit : Levallois.

Diagnostique, c'est un bras tiré a changer a l'arriere droit.

donc il y en a pour 520€ Ca n'est pas sous garantie !!! j'ai acheter la belle il y a un mois en Allemangue avec la garantie internationale pour etre tranquille .... raté !!

Cédric
:(:(:(

Salut cédric,
Moi aussi j'ai un ptit bruit du coté droit mais juste quand quand je prend un rond point, c'est àdire dès que je tourne à gauche à l'inverse pas de bruit!
As tu le meme pb ou c'est tt autre chose.
Merci de ta réponse
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Pour moi ils devraient prendre en charge ...
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Porsche renie toutes les garanties... moi c'était pour une simple batterie à la con tu vois... garantie 24 mois sur la facture... au bout de 15 mois la batterie lache... Porsche France n'a rien voulu savoir... la minette qui fait les acceptations de prise en garantie est un chacal doublé d'une hyenne qui fait le jour et la nuit sur les garanties... moi on m'a répondu que 15.000 km (avec facture d'entretiens à l'appuis) par an pour une Porsche c'était pas assez pour que la batterie soit bien rechargée... alors euh... bonne chance à toi... à ta place moi je me battrais serieusement en arguant que celà pourait finir au tribunal...

GeD
Répondre
54 messages • Page 1 sur 6