Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Merci de tous vos commentaires les gars, c'est sympa mais ce n'est pas un pb de buée car j'ai quand même la soufflerie, ni le froid sur le circuit car là on a vraiment de quoi se réchauffer...non, c'est simplement le voyage: près de 3h, quasiment immobile (que de l'autoroute) avec une température en négatif!
Mais je crois savoir Pierre que tu vas expérimenter ça, non? N'as tu pas enlevé ton chauffage récemment? Evidemment, toi, tu ne mets pas 3h pour y aller;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Exact JPS, mais comme je n'ai pas de spaggettis, il me reste encore les échangeurs.
C'est le moteur du chauffage que j'ai viré, donc plus de ventilation ... mais aund même un peu d'air chaud qui arrive tout doucement.

N'empêche que l'autre fois, juste pour revenir d'Igny à paris (1/2 heure), je suis arrivé avec les pieds gelés !
Pour le 25 à Lurcy, j'envisage l'achat de moon boots, mais j'ai un doute sur le talon-pointe avec !
:D:D:D
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Je me permets de rapeller à "allegeurs fous" qui n'ont plus de chauffage que dans les années 50/60 les Panhard à refroidissement par air étaient equipées d'un chauffage à ESSENCE!!
En cherchant bien chez les "antiquaires automobile..."!!:D:D
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Message original : jpc266
Je me permets de rapeller à "allegeurs fous" qui n'ont plus de chauffage que dans les années 50/60 les Panhard à refroidissement par air étaient equipées d'un chauffage à ESSENCE!!
En cherchant bien chez les "antiquaires automobile..."!!:D:D
Effetivement, ma voiture m'a été livré avec un chauffage à essence...il marchait si mal et ça sentait tellement l'essence que je l'ai supprimé.
Pierre, un conseil quand même si tu ne veux pas arriver à Lurcy complètement gelé, il existe des petites chauferettes à mettre dans les moufles et dans les chaussettes; Ca peut faire rire mais tu verras...c'est bien utile!!
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
BOn donc je récapitule pour ceux qui voudront faire convoi avec le FRT le 25/02 à 05h00 du matin aire de Lisses.

Pour reconnaître au moins deux des 4 lurons, il faudra chercher :
* l'abominable Yéti (Patrick)
* l'absolu ridicule (Pierre)
:D:D:D

Ah, ils ont pas fini de rigoler les motards au péage ! :D
Répondre
135 messages • Page 14 sur 14