Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Quand on à un tel palmarès et une telle expérience, pas besoin d'accélération d'image, tout se passe au pied, pour de vrai!:):)

PC ;)
Messages : 89
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 10:02 pm

Message
du grand Art :o
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
«... et je dirai à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque-déjection! »
Messages : 1380
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2003 11:41 am

Message
Message original : CHC911
«... et je dirai à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque-déjection! »

??

J'espere que c'est pas de moi que tu parles... c'est simplement la video que je mettais en doute. Hans Stuck c'etait un de mes pilotes preferé quand il roulait au Mans et en DTM.
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
halte au stress !


c'est une réplique (fameuse) des "tontons flingueurs" et je la trouvais bien adaptée à la "défense" de ce vieux Hans et de son passé glorieux.
:D:D:D
Messages : 1380
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2003 11:41 am

Message
Message original : CHC911
halte au stress !


c'est une réplique (fameuse) des "tontons flingueurs" et je la trouvais bien adaptée à la "défense" de ce vieux Hans et de son passé glorieux.
:D:D:D
:D:D:D
t'as de la chance parce que "Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... "
;)
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
n'essaie pas de me travailler en férocité, je serais obligé de te renvoyer au terminus des prétentieux...
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
"de toutes façons j'ai des flingues de concours et la puissance de feu d'un porte avion "
alors c'est aps maintenant que l'on va commencer a m'enme.....:D:D:D

___________________

GEMINI
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
A propos de Mme Mado : «Ce n'est pas que la clientèle boude, c'est qu'elle a l'esprit ailleurs. Le furtif, par exemple, a complètement disparu. Le client qui vient en voisin : bonjour mesdemoiselles, au revoir madame. Au lieu de descendre maintenant après le dîner, il reste devant sa télé, pour voir si par hasard il serait pas un peu l'homme du xxème siècle».


toute une époque ...
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
En résumé, elle vous plait ma vidéo;);)

J'ai remarqué qu'y'a pas trop de réponses des RS men:cool: y'en a qui font moins les malins:D:D:D
Répondre
72 messages • Page 4 sur 8