Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Pour nous ce sera :

E2 E3 P1 P2

Merci ;)
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Maj de vos choix de menu sur le premier post pour ceux qui risque d'oublier au restaurant ça vous permettra de retrouver vos choix :D;)

Reste encore Roland, Alex, Stppom et Didier RC à faire leur choix ;)
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
j'ai envoyé à certain d'entre vous les papiers habituels à imprimer, remplir et signer pour le 29/03....

je n'arrive pas à intercaler le fichier via la messagerie du forum (mon ordi?),


donc, me manque les adresses mail de pioupiou, xxxxxx, yoann, witchfinder , stppom, JMR911, Didier RC , Lololea, RS_Spirit , bm993

merci de me les envoyer en MP, ou de faire suivre les docs


merci, à dimanche, en forme, et avec le soleil!!
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
xxxxxx a écrit :
folligato a écrit :
j'ai envoyé à certain d'entre vous les papiers habituels à imprimer, remplir et signer pour le 29/03....

je n'arrive pas à intercaler le fichier via la messagerie du forum (mon ordi?),


donc, me manque les adresses mail de pioupiou, xxxxxx, yoann, witchfinder , stppom, JMR911, Didier RC , Lololea, RS_Spirit , bm993

merci de me les envoyer en MP, ou de faire suivre les docs


merci, à dimanche, en forme, et avec le soleil!!
Je te réponds pour les Baltringues... ;)

Je t'ai tout envoyé sauf pour : WITCHFINDER STPPOM DIDIERRC
Thanks :thumbup: ;)
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
En raison du nombre de voitures, j'avais cru comprendre, tel qu'expliqué par Jan-Marie, que la sortie n'avait pas besoin d'autorisations administratives officielles, et donc, à mon sens - sauf à ce que j'en fasse une mauvaise interprétation - pas besoin non plus des documents Club.

Si xxxxxx t'a fourni les miens, tant mieux, sans quoi il ne me gêne en rien de te les envoyer ou te les apporter dimanche matin.

Quant à mon mail, il est et a toujours été publié dans mon profil depuis mon adhésion : cela simplifie les choses ;)

Merci de tes efforts en tout cas :thumbup:

Piou Piou ImageImage:D
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
$ebastien1973 a écrit :
En raison du nombre de voitures, j'avais cru comprendre, tel qu'expliqué par Jan-Marie, que la sortie n'avait pas besoin d'autorisations administratives officielles, et donc, à mon sens - sauf à ce que j'en fasse une mauvaise interprétation - pas besoin non plus des documents Club.

Si xxxxxx t'a fourni les miens, tant mieux, sans quoi il ne me gêne en rien de te les envoyer ou te les apporter dimanche matin.

Quant à mon mail, il est et a toujours été publié dans mon profil depuis mon adhésion : cela simplifie les choses ;)

Merci de tes efforts en tout cas :thumbup:

Piou Piou ImageImage:D
je te remercie Francis ;)

pas de déclaration en préfecture, effectivement, j'ai donc posé la question à notre emplummé favori, et cela tendrait simplement à prouver notre bonne volonté à tous de bien faire les choses :D:D, de bien encadrer les participants, toussa...au cas où il y aurait des dérapages (PSM off!), et si un méchant porschiste venait à commettre des choses réprimées par la loi, qu'il n'ait pas été "poussé au crime" par les autres...etc, etc...
comme nous sommes tous des gentlemen drivers irréprochables, il n'y aura pas de souci les uns envers les autres (et envers le groupe) ;)
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
OK, compris, et normal ;):thumbup:

Je fais ce que tu veux pour les docs, mais Jean-Phi te les a envoyés semble-t-il :thumbup::D
Messages : 1884
Enregistré le : mer. avr. 02, 2014 1:13 pm

Message
salut tout le monde

Mon épouse ayant déclarée forfait (intestins en vracs), je viendrai avec un collègue de bureau emballé par le futur "tour de manège" dans les Alpilles :P
Pour le repas : manu = E2 + P5 et pour mon copilote du jour Brice, ce sera aussi = E2 + P5.

à dimanche avec le soleil :cool:

manu
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
$ebastien1973 a écrit :
OK, compris, et normal ;):thumbup:

Je fais ce que tu veux pour les docs, mais Jean-Phi te les a envoyés semble-t-il :thumbup::D
oui, avec un listing d'adresses email, ça sera plus simple ;)
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
c'est pire que les banquiers :D:D:D , il faut une tonne de paperasse pour pouvoir rouler :o:o:o:o

:D :D:D
Répondre
350 messages • Page 24 sur 35