Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
La mienne aussi qui est une 3.3l avec up grade S à le meme style de frappe que sur le site des flachbau, c'est un peu pour cela que j'ai réagis
Il ne me semblait pas être positionné avant le numéro moteur et pas aussi large et gros...
Yannick peut, peut-être nous informer... :D:D Si tu me lis...
Il ne me semblait pas être positionné avant le numéro moteur et pas aussi large et gros...
Yannick peut, peut-être nous informer... :D:D Si tu me lis...
FJwilliams a écrit : La mienne aussi qui est une 3.3l avec up grade S à le meme style de frappe que sur le site des flachbau, c'est un peu pour cela que j'ai réagis
Il ne me semblait pas être positionné avant le numéro moteur et pas aussi large et gros...
Yannick peut, peut-être nous informer... :D:D Si tu me lis...
du morceau de carter sur lequel il est frappé.
Ceci ne laisse que très peu de place ( pas suffisamment ?! ) pour frapper proprement le "S" dont tout le monde débat. De toute façon : Seul le N° de châssis permettrait d'emettre un jugement définitif
et de savoir si l'auto comporte cette option ex-usine ou pas. Je serais aussi assez curieux de savoir où l'auto a été livrée neuve.
Je vais voir si je peux apprendre quelque chose.
30 CSL a écrit :Pas mieux que ce qui a été déjà dit, avec une remarque toutefois et qui vaut ce qu'elle vaut : Sur la 3.6 X88 de "4 stars Classic" le N° de la boite est très en arrière ( voire placé différemment )FJwilliams a écrit : La mienne aussi qui est une 3.3l avec up grade S à le meme style de frappe que sur le site des flachbau, c'est un peu pour cela que j'ai réagis
Il ne me semblait pas être positionné avant le numéro moteur et pas aussi large et gros...
Yannick peut, peut-être nous informer... :D:D Si tu me lis...
du morceau de carter sur lequel il est frappé.
Ceci ne laisse que très peu de place ( pas suffisamment ?! ) pour frapper proprement le "S" dont tout le monde débat. De toute façon : Seul le N° de châssis permettrait d'emettre un jugement définitif
et de savoir si l'auto comporte cette option ex-usine ou pas. Je serais aussi assez curieux de savoir où l'auto a été livrée neuve.
Je vais voir si je peux apprendre quelque chose.
Cette 3.6 X88 a longtemps été à vendre chez JZM avant qu'elle n'apparaisse chez 4 Stars Classic. Il n'y a aucun élément sérieux permettant de dire avec certitude que l'option X88 soit une vraie option usine. Par ailleurs, ni JZM ni 4 Stars Classic ne sont en mesure de le prouver non plus.
Si ceci est exact, je le pense vu ma source, cela signifierait que l'option n’apparaîtrait ni sur le carnet, ni sur l’étiquette.
Dans tous les cas pas vraiment suffisant pour moi ( tout est possible chez Porsche et encore plus sur les modèles particuliers ) : Il est certain que si j'étais sur le marché pour une telle auto, je ferais directement une demande à Porsche AG avec le N° de châssis.
30 CSL a écrit :Alors le retour que j'ai eu de l'une de mes sources ( j'ai fait une demande à deux personnes ) est le suivant :30 CSL a écrit :Pas mieux que ce qui a été déjà dit, avec une remarque toutefois et qui vaut ce qu'elle vaut : Sur la 3.6 X88 de "4 stars Classic" le N° de la boite est très en arrière ( voire placé différemment )FJwilliams a écrit : La mienne aussi qui est une 3.3l avec up grade S à le meme style de frappe que sur le site des flachbau, c'est un peu pour cela que j'ai réagis
Il ne me semblait pas être positionné avant le numéro moteur et pas aussi large et gros...
Yannick peut, peut-être nous informer... :D:D Si tu me lis...
du morceau de carter sur lequel il est frappé.
Ceci ne laisse que très peu de place ( pas suffisamment ?! ) pour frapper proprement le "S" dont tout le monde débat. De toute façon : Seul le N° de châssis permettrait d'emettre un jugement définitif
et de savoir si l'auto comporte cette option ex-usine ou pas. Je serais aussi assez curieux de savoir où l'auto a été livrée neuve.
Je vais voir si je peux apprendre quelque chose.
Cette 3.6 X88 a longtemps été à vendre chez JZM avant qu'elle n'apparaisse chez 4 Stars Classic. Il n'y a aucun élément sérieux permettant de dire avec certitude que l'option X88 soit une vraie option usine. Par ailleurs, ni JZM ni 4 Stars Classic ne sont en mesure de le prouver non plus.
Si ceci est exact, je le pense vu ma source, cela signifierait que l'option n’apparaîtrait ni sur le carnet, ni sur l’étiquette.
Dans tous les cas pas vraiment suffisant pour moi ( tout est possible chez Porsche et encore plus sur les modèles particuliers ) : Il est certain que si j'étais sur le marché pour une telle auto, je ferais directement une demande à Porsche AG avec le N° de châssis.
30 CSL a écrit :Alors le retour que j'ai eu de l'une de mes sources ( j'ai fait une demande à deux personnes ) est le suivant :30 CSL a écrit :Pas mieux que ce qui a été déjà dit, avec une remarque toutefois et qui vaut ce qu'elle vaut : Sur la 3.6 X88 de "4 stars Classic" le N° de la boite est très en arrière ( voire placé différemment )FJwilliams a écrit : La mienne aussi qui est une 3.3l avec up grade S à le meme style de frappe que sur le site des flachbau, c'est un peu pour cela que j'ai réagis
Il ne me semblait pas être positionné avant le numéro moteur et pas aussi large et gros...
Yannick peut, peut-être nous informer... :D:D Si tu me lis...
du morceau de carter sur lequel il est frappé.
Ceci ne laisse que très peu de place ( pas suffisamment ?! ) pour frapper proprement le "S" dont tout le monde débat. De toute façon : Seul le N° de châssis permettrait d'emettre un jugement définitif
et de savoir si l'auto comporte cette option ex-usine ou pas. Je serais aussi assez curieux de savoir où l'auto a été livrée neuve.
Je vais voir si je peux apprendre quelque chose.
Cette 3.6 X88 a longtemps été à vendre chez JZM avant qu'elle n'apparaisse chez 4 Stars Classic. Il n'y a aucun élément sérieux permettant de dire avec certitude que l'option X88 soit une vraie option usine. Par ailleurs, ni JZM ni 4 Stars Classic ne sont en mesure de le prouver non plus.
Si ceci est exact, je le pense vu ma source, cela signifierait que l'option n’apparaîtrait ni sur le carnet, ni sur l’étiquette.
Dans tous les cas pas vraiment suffisant pour moi ( tout est possible chez Porsche et encore plus sur les modèles particuliers ) : Il est certain que si j'étais sur le marché pour une telle auto, je ferais directement une demande à Porsche AG avec le N° de châssis.
Tu n'as pas réussi à connaître le pays de livraison de l'auto
Et bien Messieurs c'est une C00 visiblement:o alors prise à l'usine mais destiné pour l'export le cache neiman fait penser à un pays lointain ou us...
Et le code X88 n'apparait pas sur l'étiquette collé sous le capot...
Quand à la crédibilité de la passer en deux jours de 304 ke à 280...
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
Et le code X88 n'apparait pas sur l'étiquette collé sous le capot...
Quand à la crédibilité de la passer en deux jours de 304 ke à 280...
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
http://www.ebay.com/itm/91-1991-Porsche ... 9b&vxp=mtr
Petit kit complet pour refaire une virginité :D:D
Petit kit complet pour refaire une virginité :D:D
Drge En ligne
Membre Cotisant n°3080
****
Messages : 139
Inscription : Feb 2012
Message : #783
Envoyé Aujourd'hui à 16:11
Bonjour à tous, une amie s'est fait voler sa 964 turbo 3.6 hier à genève. Voiture couleur améthyste, intérieur cuir blanc. Prépa Ofski.aileron arrière peint couleur carrosserie. 96000 km.
si quelqu'un voit ou entend quelque chose merci d'envoyer un mp.
:thumbdown:
Avec les côtes actuelles, cela ne fait que commencer :mad::thumbdown:
Membre Cotisant n°3080
****
Messages : 139
Inscription : Feb 2012
Message : #783
Envoyé Aujourd'hui à 16:11
Bonjour à tous, une amie s'est fait voler sa 964 turbo 3.6 hier à genève. Voiture couleur améthyste, intérieur cuir blanc. Prépa Ofski.aileron arrière peint couleur carrosserie. 96000 km.
si quelqu'un voit ou entend quelque chose merci d'envoyer un mp.
:thumbdown:
Avec les côtes actuelles, cela ne fait que commencer :mad::thumbdown: