Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1588
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 10:39 am

Message
faut ramasser des sous, nos députés ont voté à l’unanimité, le doublement de la durée d'indemnité si non réélection!!!
on va payer deux députés pendant deux ans.:o
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
N'en faites pas trop, certains de nos membres sont du métier... :D Et puis qui d'entre nous n'aimerait pas être à leur place dans ces circonstances ? Le mode poursuite c'est quand même le plus bandant !
Tu vas pas me faire croire que t'aimes les lignes droites maintenant?:o
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
AyrtonSenna a écrit :

Ça me fait tellement penser à ça :

http://youtu.be/mo2O1desNHA

:D
:D:thumbup:

Les années passent et c'est toujours d'actualité.:o:(
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
230 kmh pour que nos braves gendarmes perçoivent 90€, y a un truc!!!
vous me direz que je radote mais l'italien n'a pas payé plus que moi, gaulé à 56 pour 50!!!! elle est où la logique sécurité routière là-dedans?
Messages : 406
Enregistré le : mar. nov. 13, 2012 1:50 pm

Message
Et puis ce que j'aime bien c'est le "il a fallu monter à 230 pour le rattraper" et le petit sourire en coin du gendarme conducteur: c'est malsain et demagogique au possible ! Moi on m'a toujours appris qu'un vehicule roulant 20 km/h plus vite qu'un autre finit toujours par le rattraper...pas besoin de 70 d'ecart. D'autre part le message envoyé est le suivant: nous on a le droit de s'amuser, le danger ce sont les autres !
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
ça aurait pu être pire :D:D

Image
Messages : 406
Enregistré le : mar. nov. 13, 2012 1:50 pm

Message
Ouais sauf qu'avec les problemes budgetaires actuels les gendarmeries t'expliqueront qu'ils doivent faire attention a leurs "tournées" pour economiser l'essence. Du coup les cambriolages explosent. Mais a coté de ça les BRI crament des pleins entiers pour faire leur show sur les autoroutes...
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Certains s'offusquaient du niveau des commentaires sur l'article relatif à la concession Porsche qui a partiellement brûlé, le niveau des commentaires ici est tout aussi affligeant :D:D
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
yastefris a écrit :
Police ou pas quand ça déboite sans clignotant...a 230, ça fait du steak. Il y a d'autres moyens dn'interventions et faire un article comme ca avec les arguments inscrits ca fait juste soit rire, soit pitié : les affres de la société de la TV réalité : du sensationnel sinon rien !
comme à chaque fois qu'un des membres pousse une gueulante envers les bleus


UNIQUEMENT POUR FAIRE DANS LE SENSATIONNEL alors qu'en fait 90 % des intervenants dans ce post n'en ont rien à battre qu'il se soit fait prendre

c'était mon coup de gueule qui avait été publié autrement mais effacé par mes soins

les bleus vous saluent car eux n'ont pas de droit d'écrire ouvertement ce qu'ils pensent

:thumbdown:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
philetcha a écrit :
yastefris a écrit :

les bleus vous saluent car eux n'ont pas de droit d'écrire ouvertement ce qu'ils pensent

:thumbdown:
c'est bien dommage...
Répondre
66 messages • Page 5 sur 7