Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
kal24E a écrit :
C'est du Belge :D:D:D
...
Image
En 99 j'ai eu droit au même type de panneau à Dole qui était en travaux, déviation dans les deux sens à un carrefour en T mais aucune indication de direction. 1 heure à tourner en rond dans la ville pour retrouver la bonne route. :mad:
Messages : 1195
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 1:52 pm

Message
Un berger faisait paître son troupeau de moutons au fin fond de la campagne, quand surgit une rutilante Porsche venant dans sa direction.
Le chauffeur, un jeune homme dans un costume Armani, chaussures Gucci, Ray-Ban et cravate hermès se penche par la fenêtre et demande au berger :
"Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m'en donnerez-vous un ?"
Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau et répond simplement : "Certainement."
Le jeune homme gare sa Porsche ouvre son ordinateur portable, le connecte à son téléphone cellulaire, va sur le Web, ouvre la page de la NASA, puis celle des communications satellite, ouvre une base de données et une dizaine de fichiers Excel Et finalement s'adresse au berger en ces mots : "Vous avez exactement 1586 moutons dans votre troupeau."
"C'est exact, et comme nous l'avions convenu, prenez-en un." Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l'arrière de la Porsche, puis il dit au jeune homme : "Si je devine avec précision votre métier, me rendrez vous ma bête ?
"Pourquoi pas ?" dit le jeune homme…
"Vous êtes ingénieur qualité et vous faites des Audits." dit le berger.
"Vous avez parfaitement raison, comment avez-vous fait ?" dit le jeune homme.
"C'est facile dit le berger, vous débarquez ici alors que personne ne vous l'a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais la réponse et dont tout le monde se fout, et manifestement vous ne connaissez rien à mon métier".
Puis le berger ajoute : "maintenant rendez moi mon chien".
:cool:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
:D:thumbup:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Le truc qui est bien dans cette blague c'est qu'on peut mettre le métier que l'on veut :D:D
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Oui mais c'est plus drôle avec l'ingénieur qualité.
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Image


Désolé :(
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:D:D:D:D:D
[hr]
Vous saviez qu'il était né à Abidjan??
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Bah ivoirien :D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Je trouve ça déplacé de se moquer des handicapés mais bon on doit pas avoir le même sens de l'humour......
[hr]
Image
Répondre
9607 messages • Page 161 sur 961