Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
Alors le delinquant c'est pas celui qui roule le plus vite finalement ? :D
Le pire c'est qu'avec les 90 € ça paie meme pas le pétrole qu'ils ont bouffés ...
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Police ou pas quand ça déboite sans clignotant...a 230, ça fait du steak. Il y a d'autres moyens dn'interventions et faire un article comme ca avec les arguments inscrits ca fait juste soit rire, soit pitié : les affres de la société de la TV réalité : du sensationnel sinon rien !
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
J'aime bien le rétrogradage "zone rouge" à quasi 200km/h..........................super utile, ils ont du apprendre ça dans leurs stages de pilotage..............des cakes!!:thumbdown::thumbdown:
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
J'adore l'accent :cool:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
jefparis a écrit :
Elle n'avance vraiment pas leur charette, le temps qu'il a mis pour prendre 230!!!! :D
:D:D:D
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
lalex a écrit :
J'aime bien le rétrogradage "zone rouge" à quasi 200km/h..........................super utile, ils ont du apprendre ça dans leurs stages de pilotage..............des cakes!!:thumbdown::thumbdown:
Tellement...
Mais tu peux pas comprendre toi t'es pas un païlote qui a tous les droits, toi tu dois juste rouler à 130 et tu fermes ta g*eulle ok ?

Ça me fait tellement penser à ça :

http://youtu.be/mo2O1desNHA

:D
Messages : 1588
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 10:39 am

Message
infractions de grande vitesse, courses sauvages et GOFAST

article et intervention pitoyables,

les délinquants sont ailleurs......
Messages : 442
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 10:52 pm

Message
157km/h!!!!!!
c'est un vrai criminel
je ne comprends même pas qu'il ne soit pas encore en prison, la peine de mort même

quand il faut intervenir parce que des manouches se battent ou que ça chauffe dans une banlieue ils sont un peu moins rapides :D:D

et puis cette connivence bien pensante journalistique bourrage de crâne du français moyen...... a vomir!
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Marrez vous... Ils y pensent a remplacer les megane par des tireurs d'élite...:D
Répondre
66 messages • Page 4 sur 7