Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
skogkatt a écrit :

Pour faire court et ne pas polluer inutilement cet intéressant sujet, il suffira d'observer l'évolution du CA de ce CP depuis que cette malheureuse histoire est publique :)
Je te rassure sur ce point la dernière fois que je m'y suis rendu en octobre pour l'expertise judiciaire. L'atelier était blindé ...
Messages : 406
Enregistré le : mar. nov. 13, 2012 1:50 pm

Message
En tout cas on voit ici une belle démonstration de la performance de la Justice en France. J'ai malheureusement moi aussi une affaire en cours (litige immobilier, bref, rien à voir et je vais pas polluer) et c'est à croire que le délai de "traitement" est inversement proportionnel à la complexité de l'affaire: plus c'est simple, plus c'est long :mad:

Reste la satisfaction personnelle d'être allé jusqu'au bout et de ne rien lâcher face à ceux qui croient que cette inertie va les protéger ;)
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Pour info, l'assignation devant le TGI est effective depuis lundi 30 mars.

Hervé
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
herve964 a écrit :
Pour info, l'assignation devant le TGI est effective depuis mardi 30 mars.

Hervé
Vice de forme Monsieur le Président, le 30 mars étant un lundi, je demande la relaxe pure et simple de mon client :D:D:D:D:D:D:D:D:D


Bon courage, Hervé ;):thumbup:
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Corrigé !
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
herve964 a écrit :
Corrigé !
:D:D:D:D:D;)
Messages : 257
Enregistré le : mer. févr. 12, 2014 1:52 am

Message
herve964 a écrit :
Le procès n'a pas eu lieu,

La première audience a été de demander en référé une expertise judiciaire qui a eu lieu et qui m'est très favorable.

Avec les conclusions de cette expertise retour au TGI pour faire valoir mes droits. D'où l'assignation.

Hervé
je suis dans la même démarche que toi, seulement à la récupération de ma voiture qui est sequestrée depuis 7 mois.

L'expertise était contradictoire? la partie adverse était présente?
Ca s'est passé où? chez un professionnel neutre? chez eux?

Dans ces histoires, la bonne méthode est l'action civile et l'ordonnance de référé. Le pénal est trop long.
Bon courage:thumbup:
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Ça donne quoi Hervé ?

Tu as des nouvelles?
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Aucune !

Sauf un échange sympatique sur Facebook avec Sonauto me promettant une invitation pour la visite de l'atelier du CP Reims lorsqu'un évênement sera organisé. Je lui ai répondu que j'avais déjà donné :D

Concernant la justice, a mon avis et celui de mon avocat çà ne bougera pas avant Juin.

Hervé
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Les news,

Le dossier sera appelé pour la première fois devant le juge de la mise en état du 7 septembre 2015 au TGI de Reims

Hervé
Répondre
1687 messages • Page 151 sur 169