Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Une vidéo du Nurbur en compagnie d'1 pilote pro en M3 GTR 2004, ça envoie grave;)
http://www.pooxi.com/player.php?testck= ... ing-bmw-m3
http://www.pooxi.com/player.php?testck= ... ing-bmw-m3
Comment dire:
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ooooooooo:o
Là je n'avais jamais vu de tour du Ring aussi FORT et RAPIDE, même avec des Mc Laren F1 ou avec Walter Rohrl ça n'envoyait pas autant!!
C'est qui se mec!!!! c'est un extra terrestre c'est pas possible!!
Il connait le Ring comme sa poche c'est flagrant, surtout sur la fin entre les 2 caroussels, y'a un virage aveugle sur un droite et le pilote sait qu'il peut monter à fond sur le vibreur pas une hésitation o
Il est couillu le saligo!
ENORME RESPECT MR.....(je sais pas comment) voilà ma nouvelle video de référence!
Dire que au mois de juin je vais me retrouver dessus, quand je vois les vitesses de passage à côté des autres autos, c'est flippant.
Pour vous dire c'est la premiere fois que j'ai ressenti un peu de peur en regardant une video.
Quelqu'un pourrait il me rappeler les caractéristiques d'une M3 GTR??:P
[Edite le 31-1-2006 par jherve]
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ooooooooo:o
Là je n'avais jamais vu de tour du Ring aussi FORT et RAPIDE, même avec des Mc Laren F1 ou avec Walter Rohrl ça n'envoyait pas autant!!
C'est qui se mec!!!! c'est un extra terrestre c'est pas possible!!
Il connait le Ring comme sa poche c'est flagrant, surtout sur la fin entre les 2 caroussels, y'a un virage aveugle sur un droite et le pilote sait qu'il peut monter à fond sur le vibreur pas une hésitation o
Il est couillu le saligo!
ENORME RESPECT MR.....(je sais pas comment) voilà ma nouvelle video de référence!
Dire que au mois de juin je vais me retrouver dessus, quand je vois les vitesses de passage à côté des autres autos, c'est flippant.
Pour vous dire c'est la premiere fois que j'ai ressenti un peu de peur en regardant une video.
Quelqu'un pourrait il me rappeler les caractéristiques d'une M3 GTR??:P
[Edite le 31-1-2006 par jherve]
BMW M3 GTR Official statistics
Engine specifications
Cubic capacity: 4.0 litres, V8 cylinder
Bore/stroke: 94 mm X 72 mm
Power output: app. 500 bhp at 7,800 rpm
Maximum torque: 500 Nm at 6,500 rpm
Oil: Castrol TWS
Induction system: BMW ECU 12A-V8
Spark plugs: Champion
Chassis:
Two door coupe, self carrying chassis with FIA safety cage
Dimensions/weight:
Length: 4,617 mm
Width: 1,884 mm
Height: 1,300 mm
Wheelbase: 2,731 mm
Front track: 1,609 mm
Rear track: 1,602 mm
Weight: 1,250 kilos
Fuel tank:
FIA safety tank with a capacity of 120 litres
Steering:
M3 GTR standard steering wheel; electro-hydraulic power steering
Shock absorbers:
Four times adjustable Sachs shock absorbers
Suspension:
Front axle: McPherson suspension strut with spiral springs; adjustable anti-roll bar
Rear axle: Central pivot rear axle with spiral springs; adjustable anti-roll bar
Differential:
Limited slip differential
Transmission:
Hewland six gear gearbox; H-scheme shifting
Oil: Castrol
Brakes:
Brembo/Performance Friction
Front: Inner ventilated brake discs; diameter 380 mm; brake calliper with six brake plungers
Rear: inner ventilated brake discs; diameter 313 mm; brake calliper with four brake plungers
Engine specifications
Cubic capacity: 4.0 litres, V8 cylinder
Bore/stroke: 94 mm X 72 mm
Power output: app. 500 bhp at 7,800 rpm
Maximum torque: 500 Nm at 6,500 rpm
Oil: Castrol TWS
Induction system: BMW ECU 12A-V8
Spark plugs: Champion
Chassis:
Two door coupe, self carrying chassis with FIA safety cage
Dimensions/weight:
Length: 4,617 mm
Width: 1,884 mm
Height: 1,300 mm
Wheelbase: 2,731 mm
Front track: 1,609 mm
Rear track: 1,602 mm
Weight: 1,250 kilos
Fuel tank:
FIA safety tank with a capacity of 120 litres
Steering:
M3 GTR standard steering wheel; electro-hydraulic power steering
Shock absorbers:
Four times adjustable Sachs shock absorbers
Suspension:
Front axle: McPherson suspension strut with spiral springs; adjustable anti-roll bar
Rear axle: Central pivot rear axle with spiral springs; adjustable anti-roll bar
Differential:
Limited slip differential
Transmission:
Hewland six gear gearbox; H-scheme shifting
Oil: Castrol
Brakes:
Brembo/Performance Friction
Front: Inner ventilated brake discs; diameter 380 mm; brake calliper with six brake plungers
Rear: inner ventilated brake discs; diameter 313 mm; brake calliper with four brake plungers