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flatazor a écrit :
JC26 a écrit :
kal24E a écrit :
Je dirais: les feux AV sont US (tout orange, sans feu de position), ou alors Italien, non?
Le compte-tours dit que c'est une T, et 160Cv, ça n'existe pas, donc sans doute une T, les vendeurs ayant tendance à enjoliver.
Le fait qu'elle a sa clé rouge est un plus sympa ;)

Après, faut voir l'auto et l'historique, mais le prix est costaud ....


Bon pour la clé rouge c'est environ 20 euros .
Pour les jantes ats magnésium faut voir :D
100 euros la jante + 20 la clef cela fait 420 pour la remise en état concours :D
C'est quoi la couleur ? j'aime bien. on en voit pas souvent des classics dans cette livrée...
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Ok, je vais essayer de faire une photo...
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Jfalesi a écrit :
Ok, je vais essayer de faire une photo...
tu n'as pas eu l'info avant ? ni num moteur ?
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En fait je suis en WE a 15kms de l'auto. Je verrai tout sur place. Il y a des choses en particulier a regarder sur ce modèle? Pardon pour mon inculture, mais je m'orientais plutot sur une 993 ou 997, et c'est la bouille de l'auto qui me fait me dire "pourquoi pas"!
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JC26 a écrit :
Bon pour la clé rouge c'est environ 20 euros .
Pour la clé rouge, j'ai demandé en CP s'ils savaient me la refaire à partir de la noire ou du numéro de chassis, la réponse fut non. Si tu as un tuyau pour la faire refaire pour 20€, je suis preneur.... ;)

Cela dit, si l'auto n'a eu qu'un propriétaire, vient avec une liasse de facture y compris la facture d'achat, la présence de la clé rouge est à mes yeux un indice de plus du bon suivi de l'auto. Mais ce ne sont que des indices, il faut voir sur pièce.

Quant à la sur-cote que ces éléments pourraient éventuellement justifier, c'est à l'acheteur de décider :D
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Jfalesi a écrit :
En fait je suis en WE a 15kms de l'auto. Je verrai tout sur place. Il y a des choses en particulier a regarder sur ce modèle? Pardon pour mon inculture, mais je m'orientais plutot sur une 993 ou 997, et c'est la bouille de l'auto qui me fait me dire "pourquoi pas"!

1- Tu essayes l'auto et vérifie si elle roule bien, freine droit, embrayage pas mort, boite de vitesse qui siffle pas, facilité à monter et descendre les rapports, moteur qui prend bien ses tours, pas de zone de creux à l'accélération, état général, dossier de factures.

2- Ensuite la mettre sur un pont chez un pro qui connait le modèle et vérifie tous les points sensibles, planchers, traverses, longerons, chocs, rafistolage, rouille, mastic en lieu et place de la tôle, moteur, boite, embrayage... En clair tous les trucs que tu n'auras pas vu.

Si le vendeur est certain de son produit il acceptera le check complet. S'il refuse tu fais demi tour.

Et n'oublie pas que tout le monde peut se faire enfler, cela m'est arrivé dernièrement ;)
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Albator911 a écrit :
Jfalesi a écrit :
Bonjour,

Je vais voir cette auto vendredi. Qu'en pensez vous?

http://www.leboncoin.fr/vi/958085056.htm

Merci pour vos commentaires!!
si tu as son vin tu peux me le passer en MP ? Si jamais c'est mon ex mais je crois pas ... ;)
Elle était belle ta 912 et celle là y ressemble en effet.:cool:
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flatazor a écrit :
Jfalesi a écrit :
En fait je suis en WE a 15kms de l'auto. Je verrai tout sur place. Il y a des choses en particulier a regarder sur ce modèle? Pardon pour mon inculture, mais je m'orientais plutot sur une 993 ou 997, et c'est la bouille de l'auto qui me fait me dire "pourquoi pas"!

1- Tu essayes l'auto et vérifie si elle roule bien, freine droit, embrayage pas mort, boite de vitesse qui siffle pas, facilité à monter et descendre les rapports, moteur qui prend bien ses tours, pas de zone de creux à l'accélération, état général, dossier de factures.

2- Ensuite la mettre sur un pont chez un pro qui connait le modèle et vérifie tous les points sensibles, planchers, traverses, longerons, chocs, rafistolage, rouille, mastic en lieu et place de la tôle, moteur, boite, embrayage... En clair tous les trucs que tu n'auras pas vu.

Si le vendeur est certain de son produit il acceptera le check complet. S'il refuse tu fais demi tour.

Et n'oublie pas que tout le monde peut se faire enfler, cela m'est arrivé dernièrement ;)
Bien résumé:thumbup:
Notamment le dernier point:exclamation::mad:
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Merci! J'ai effectivement un Boxter S dans le passé qui m'a laissé un gout très amer...


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Jfalesi a écrit :
Merci! J'ai effectivement un Boxter S dans le passé qui m'a laissé un gout très amer...


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Certes mais comparé à ce que peut de faire découvrir une classic disons que tu as eu un avant gout ;)
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