Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Hello,

J'ai fait faire mon entretien annuel + partie de révision dans ce Centre hier. Que du bon : accueil chaleureux, disponibilité du chef d'atelier pour questions/budget à prévoir, respect du budget annoncé à 2 euros près, voiture propre lavée et essuyée à la peau de chamois après l'heure de fermeture...

En plus, ils ne poussent pas à la dépense:)

bref, très pro:):cool:

J'ai meme eu droit à une visite de l'atelier (étaient présents : 3 Cayenne (:(), une 996, la mienne et une 3,2l).

Ils ont gagné un client;)
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
[Reste à tester l'atelier mais d'après l'égérie du forum(anny)ils ont l'air aussi très compétent....
Oui enfin le tout c'est de savoir si Anny cherche à tester la mécanique ou les mécaniciens ...:D:D:D







non pas la tête Anny !!!:o:o:o
Messages : 49
Enregistré le : lun. nov. 03, 2003 7:36 pm

Message
il est possible d'atteindre l'atelier sans passer par la concession ? Je ne vois pas d'entrée atelier
Messages : 1136
Enregistré le : dim. nov. 14, 2004 5:47 pm

Message
Vu que l'on est dans les éloges, je tiens à apporter ma pierre à l'édifice.

Je suis satisfait du centre Porsche Clermont-Ferrand quand à leur disponibilité et le respect de leurs engagements.

En effet, je leur ai acheté ma 993 targa, et suite à mon appel téléphonique leur indiquant que je trouvais la voiture bruyante (petite entrée d'air), ils m'ont dit de faire réparer cette anomalie dans la concession Porsche la plus près de mon domicile (Madrid - Espagne). Le CP de Clermont a pris toutes les frais à leur charge (2000 euros).... Chapeau bas Messieurs pour votre sérieux :):)

De plus, si j'ai besoin d'un renseignement, le chef d'atelier est toujours joignable et fort aimable.

Si je dois changer de voiture, c'est clair, je les contacterai sans hésiter.
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Message original : calanques
il est possible d'atteindre l'atelier sans passer par la concession ?
non ; tu rentres dans le showroom, puis ascenseur pour atteindre atelier, situé au-dessus du showroom;)
Messages : 49
Enregistré le : lun. nov. 03, 2003 7:36 pm

Message
merci 964GP
en effet j'ai pu le constater la semaine dernière

[Edite le 14-2-2006 par calanques]
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Tout pareil pour Porsche à Nantes en ce qui concerne l'atelier.
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Message original : PP-S3
...elle m'a dit qu'ils ne pouvaient pas prolonger les garanties, meme sur leur voitures vendues neuves...
Hello PP,

Tu trouveras ci-dessous quelques infos pour ta prolongation de garantie :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid480315

Pour les avoirs contacté personnellement à ce sujet il y a quelques mois,
Porsche France renvoie généralement sur le CP de Levallois pour cette prestation.

Slts ;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Je viens de passer rue Gros pour un pb le lave-glace côté conducteur qui ne laissait pas passer l'eau. 20 min aprés: réparé pour rien (pourboire tout de même) et peau de chamois (je venais de la laver bd suchet../)
Bref, acceuil immédiat et cordial...et puis ça fait plaisir, un chef d'atelier qui trouve ma voiture très belle et en excellent état, surpris d'ailleurs qu'elle soit si bien.
:)
Mais les 3L2, ils ne courent pas après pour l'entretien à cause du risque de perte de temps en cas de manque de pièces..
Répondre
36 messages • Page 3 sur 4