Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Une vidéo du Nurbur en compagnie d'1 pilote pro en M3 GTR 2004, ça envoie grave;)

http://www.pooxi.com/player.php?testck= ... ing-bmw-m3
Messages : 1214
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 1:57 pm

Message
C'est du grand art :o

A fond a fond, et quelle maitrise Herr STUCK :)

Bon je vais m'entrainer pour faire mieux quand je serai plus grand :D:D
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Comment dire:






Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

Là je n'avais jamais vu de tour du Ring aussi FORT et RAPIDE, même avec des Mc Laren F1 ou avec Walter Rohrl ça n'envoyait pas autant!! :o

C'est qui se mec!!!! c'est un extra terrestre c'est pas possible!!

Il connait le Ring comme sa poche c'est flagrant, surtout sur la fin entre les 2 caroussels, y'a un virage aveugle sur un droite et le pilote sait qu'il peut monter à fond sur le vibreur pas une hésitation :o:o:o

Il est couillu le saligo!

ENORME RESPECT MR.....(je sais pas comment) voilà ma nouvelle video de référence!

Dire que au mois de juin je vais me retrouver dessus, quand je vois les vitesses de passage à côté des autres autos, c'est flippant.

Pour vous dire c'est la premiere fois que j'ai ressenti un peu de peur en regardant une video.

Quelqu'un pourrait il me rappeler les caractéristiques d'une M3 GTR??:cool::P

[Edite le 31-1-2006 par jherve]
Messages : 2975
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 9:55 pm

Message
Superbe :p

Idem, je veux bien les caractéristiques de l'engin !
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
BMW M3 GTR Official statistics

Engine specifications
Cubic capacity: 4.0 litres, V8 cylinder
Bore/stroke: 94 mm X 72 mm
Power output: app. 500 bhp at 7,800 rpm
Maximum torque: 500 Nm at 6,500 rpm
Oil: Castrol TWS
Induction system: BMW ECU 12A-V8
Spark plugs: Champion

Chassis:
Two door coupe, self carrying chassis with FIA safety cage

Dimensions/weight:
Length: 4,617 mm
Width: 1,884 mm
Height: 1,300 mm
Wheelbase: 2,731 mm
Front track: 1,609 mm
Rear track: 1,602 mm
Weight: 1,250 kilos

Fuel tank:
FIA safety tank with a capacity of 120 litres

Steering:
M3 GTR standard steering wheel; electro-hydraulic power steering

Shock absorbers:
Four times adjustable Sachs shock absorbers

Suspension:
Front axle: McPherson suspension strut with spiral springs; adjustable anti-roll bar
Rear axle: Central pivot rear axle with spiral springs; adjustable anti-roll bar

Differential:
Limited slip differential

Transmission:
Hewland six gear gearbox; H-scheme shifting
Oil: Castrol

Brakes:
Brembo/Performance Friction
Front: Inner ventilated brake discs; diameter 380 mm; brake calliper with six brake plungers
Rear: inner ventilated brake discs; diameter 313 mm; brake calliper with four brake plungers
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Ils connaissent pas Mr Stuck ???? :o:o:o

Merci Jenfi pour le rappel aux p'tits jeunes sur la carrière de Hans Stuck ;)
Messages : 936
Enregistré le : mar. déc. 14, 2004 11:36 am

Message
merci pour ce grand moments de pur bonheur !!!!!!:P:P
Messages : 80
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 6:25 pm

Message
Impressionnant............................Comme il avale les Porsches.....en tout cas, le coup de caillou dans son pare brise ne le dérange nullement, à mon avis, je pense qu' il s' en sert comme viseur pour ces proies sur le circuit....
@+,
Frédéric.
Messages : 834
Enregistré le : mer. mars 26, 2003 7:50 pm

Message
IMPRESSIONNANT, on pourrait penser que les autres voitures sont à l'arrêt.:o
Répondre
72 messages • Page 1 sur 8