Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ignition a écrit :je suis ironique, je me gausse !Bou² a écrit :Ignition a écrit :
Tout comme il n'y a plus de 964 a ce prix.
Par contre à 32 y'a une 997 avec 80 000 bornes sur le fofo
On ne doit pas être d'accord sur la définition d'un modèle d'accès alors :D:D
Le vrai modèle d'accès chez Porsche c'est le boxster: 15 a 20ke+ 5ke de budget sécu.
Pour les 911 a mon sens le budget mini est autour des 30ke pour quelque chose de correct.
Que ce soit SC, 3.2, 964 c'est trouvable parfois en dessous mais il faudra toujours garder un budget de secours en cas de pb ou d'une remise à niveau: pneus, freins, etc.
Les prix des pièces augmentent tout le temps, le coût horaire de la MO aussi..
Certains témoignages ont démontrés la frustration d'un achat budget taquet quand il faut assumer derrière de grosses révisions.
Pour le reste je suis ok avec toi, et acheter un taquet du budget, on finit souvent par le regretter
Maitreyoda007 a écrit : 45k€ de factures depuis 2013
http://www.leboncoin.fr/voitures/782241976.htm?ca=18_s
Mais de là à mettre 45 K€ de frais je vois pas bien, probablement une erreur de virgule, 4,5 K€ peut sembler réaliste bien que pas cher pour refaire un moteur et une boite …. en tout cas un kilométrage qui semble crédible.
jocker44 a écrit : Sinon, tu achètes celle ci :
http://www.annonces-automobile.com/anno ... 93378.html
Véhicule restauré qu'ils disent . Moi, je veux bien mais à ce tarif, le budget taquet est largement dépassé. :D
Tu m'étonnes que la côte monte fort en ce moment avec de tels tarifs.
Paul_e a écrit :Bien joué le mec qui masque le nom du PZ sur les premières photos puis oublie de le faire sur les suivantes.jocker44 a écrit : Sinon, tu achètes celle ci :
http://www.annonces-automobile.com/anno ... 93378.html
Véhicule restauré qu'ils disent . Moi, je veux bien mais à ce tarif, le budget taquet est largement dépassé. :D
Tu m'étonnes que la côte monte fort en ce moment avec de tels tarifs.
[hr]
GEL a écrit :Rares les targasMaitreyoda007 a écrit : 45k€ de factures depuis 2013
http://www.leboncoin.fr/voitures/782241976.htm?ca=18_s
Mais de là à mettre 45 K€ de frais je vois pas bien, probablement une erreur de virgule, 4,5 K€ peut sembler réaliste bien que pas cher pour refaire un moteur et une boite …. en tout cas un kilométrage qui semble crédible.
guillaume a écrit : Justement je ne pense pas avoir une approche PUREMENT financière
Aujourd'hui j ai une enveloppe de 35000e env
Mon objectif a terme est d acheter une 997 gt3
J ai 2 solutions soit je continue ma cagnotte jusqu a avoir le budget pour la gt3
Ou j achete une porsche intermédiaire mais le but etant de ne pas perdre a moyen terme car ce n est pas la porsche de mes rêves
Demain lorsque j aurai une gt3 dans le garage que la cote flambe ou se casse la gueule qu importe j aurai la voiture dont j ai toujours rêvé
witchfinder a écrit :Mais c'est quoi ta question pour de vrai ?guillaume a écrit : Justement je ne pense pas avoir une approche PUREMENT financière
Aujourd'hui j ai une enveloppe de 35000e env
Mon objectif a terme est d acheter une 997 gt3
J ai 2 solutions soit je continue ma cagnotte jusqu a avoir le budget pour la gt3
Ou j achete une porsche intermédiaire mais le but etant de ne pas perdre a moyen terme car ce n est pas la porsche de mes rêves
Demain lorsque j aurai une gt3 dans le garage que la cote flambe ou se casse la gueule qu importe j aurai la voiture dont j ai toujours rêvé
ma réponse : une 964 avec un bon historique !
Manu75010 a écrit :Je crois qu'il se demande avec quelle Porsche (dans son budget) il ne perdrait pas trop d'argent, voire en gagnerait un peu avec la hausse de sa cote, et pour laquelle il ne dépenserait pas trop en entretient/réparations et avec laquelle il passerait du bon temps sans se prendre le chou.witchfinder a écrit :Mais c'est quoi ta question pour de vrai ?guillaume a écrit : Justement je ne pense pas avoir une approche PUREMENT financière
Aujourd'hui j ai une enveloppe de 35000e env
Mon objectif a terme est d acheter une 997 gt3
J ai 2 solutions soit je continue ma cagnotte jusqu a avoir le budget pour la gt3
Ou j achete une porsche intermédiaire mais le but etant de ne pas perdre a moyen terme car ce n est pas la porsche de mes rêves
Demain lorsque j aurai une gt3 dans le garage que la cote flambe ou se casse la gueule qu importe j aurai la voiture dont j ai toujours rêvé
ma réponse : une 964 avec un bon historique !
C est tout ça en effet
Je ne l aurai pas mieux dit
Ptain les gars vous m avez concaincu
Si vous voyez une belle passer penser a moi
Je vais poster un avis de recherche dans la section qui va bien