Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Ignition a écrit :
Bou² a écrit :
Ignition a écrit :

Tout comme il n'y a plus de 964 a ce prix.

Par contre à 32 y'a une 997 avec 80 000 bornes sur le fofo

On ne doit pas être d'accord sur la définition d'un modèle d'accès alors :D:D:D
:D je suis ironique, je me gausse !
Le vrai modèle d'accès chez Porsche c'est le boxster: 15 a 20ke+ 5ke de budget sécu.

Pour les 911 a mon sens le budget mini est autour des 30ke pour quelque chose de correct.

Que ce soit SC, 3.2, 964 c'est trouvable parfois en dessous mais il faudra toujours garder un budget de secours en cas de pb ou d'une remise à niveau: pneus, freins, etc.

Les prix des pièces augmentent tout le temps, le coût horaire de la MO aussi..
Certains témoignages ont démontrés la frustration d'un achat budget taquet quand il faut assumer derrière de grosses révisions.
Tu vas dire que je suis têtu hein, mais le modèle d'accès chez Porshe c'est la 924 :D

Pour le reste je suis ok avec toi, et acheter un taquet du budget, on finit souvent par le regretter ;)
Gel
Messages : 473
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 7:46 pm

Message
Maitreyoda007 a écrit :
45k€ de factures depuis 2013 :o
http://www.leboncoin.fr/voitures/782241976.htm?ca=18_s
Rares les targas :D
Mais de là à mettre 45 K€ de frais je vois pas bien, probablement une erreur de virgule, 4,5 K€ peut sembler réaliste bien que pas cher pour refaire un moteur et une boite …. en tout cas un kilométrage qui semble crédible.
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
jocker44 a écrit :
Sinon, tu achètes celle ci :
http://www.annonces-automobile.com/anno ... 93378.html

Véhicule restauré qu'ils disent :D. Moi, je veux bien mais à ce tarif, le budget taquet est largement dépassé. :D:D
Tu m'étonnes que la côte monte fort en ce moment avec de tels tarifs.
Bien joué le mec qui masque le nom du PZ sur les premières photos puis oublie de le faire sur les suivantes. :D
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Paul_e a écrit :
jocker44 a écrit :
Sinon, tu achètes celle ci :
http://www.annonces-automobile.com/anno ... 93378.html

Véhicule restauré qu'ils disent :D. Moi, je veux bien mais à ce tarif, le budget taquet est largement dépassé. :D:D
Tu m'étonnes que la côte monte fort en ce moment avec de tels tarifs.
Bien joué le mec qui masque le nom du PZ sur les premières photos puis oublie de le faire sur les suivantes. :D
Vu le Q.I. des vendeurs de caisses c'est déjà bien qu'il ait réussi à masquer le nom du PZ sur les premières photos...
[hr]
GEL a écrit :
Maitreyoda007 a écrit :
45k€ de factures depuis 2013 :o
http://www.leboncoin.fr/voitures/782241976.htm?ca=18_s
Rares les targas :D
Mais de là à mettre 45 K€ de frais je vois pas bien, probablement une erreur de virgule, 4,5 K€ peut sembler réaliste bien que pas cher pour refaire un moteur et une boite …. en tout cas un kilométrage qui semble crédible.
Surtout que quand tu tombes le moteur tu changes au moins l'isolant phonique...:D
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Pour les vendeurs de bagnoles qui en auraient besoin, adresse perso de maitreyoda007 en mp.
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
guillaume a écrit :
Justement je ne pense pas avoir une approche PUREMENT financière
Aujourd'hui j ai une enveloppe de 35000e env
Mon objectif a terme est d acheter une 997 gt3
J ai 2 solutions soit je continue ma cagnotte jusqu a avoir le budget pour la gt3
Ou j achete une porsche intermédiaire mais le but etant de ne pas perdre a moyen terme car ce n est pas la porsche de mes rêves
Demain lorsque j aurai une gt3 dans le garage que la cote flambe ou se casse la gueule qu importe j aurai la voiture dont j ai toujours rêvé ;)
Mais c'est quoi ta question pour de vrai ?
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Bou² a écrit :
Pour les vendeurs de bagnoles qui en auraient besoin, adresse perso de maitreyoda007 en mp.
Explique leur ce que veut dire MP d'abord.
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
witchfinder a écrit :
guillaume a écrit :
Justement je ne pense pas avoir une approche PUREMENT financière
Aujourd'hui j ai une enveloppe de 35000e env
Mon objectif a terme est d acheter une 997 gt3
J ai 2 solutions soit je continue ma cagnotte jusqu a avoir le budget pour la gt3
Ou j achete une porsche intermédiaire mais le but etant de ne pas perdre a moyen terme car ce n est pas la porsche de mes rêves
Demain lorsque j aurai une gt3 dans le garage que la cote flambe ou se casse la gueule qu importe j aurai la voiture dont j ai toujours rêvé ;)
Mais c'est quoi ta question pour de vrai ?
Je crois qu'il se demande avec quelle Porsche (dans son budget) il ne perdrait pas trop d'argent, voire en gagnerait un peu avec la hausse de sa cote, et pour laquelle il ne dépenserait pas trop en entretient/réparations et avec laquelle il passerait du bon temps sans se prendre le chou.

ma réponse : une 964 avec un bon historique !
:D
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Tout pareil.
Messages : 442
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 10:52 pm

Message
Manu75010 a écrit :
witchfinder a écrit :
guillaume a écrit :
Justement je ne pense pas avoir une approche PUREMENT financière
Aujourd'hui j ai une enveloppe de 35000e env
Mon objectif a terme est d acheter une 997 gt3
J ai 2 solutions soit je continue ma cagnotte jusqu a avoir le budget pour la gt3
Ou j achete une porsche intermédiaire mais le but etant de ne pas perdre a moyen terme car ce n est pas la porsche de mes rêves
Demain lorsque j aurai une gt3 dans le garage que la cote flambe ou se casse la gueule qu importe j aurai la voiture dont j ai toujours rêvé ;)
Mais c'est quoi ta question pour de vrai ?
Je crois qu'il se demande avec quelle Porsche (dans son budget) il ne perdrait pas trop d'argent, voire en gagnerait un peu avec la hausse de sa cote, et pour laquelle il ne dépenserait pas trop en entretient/réparations et avec laquelle il passerait du bon temps sans se prendre le chou.

ma réponse : une 964 avec un bon historique !
:D
:D:D:D:D
C est tout ça en effet
Je ne l aurai pas mieux dit

Ptain les gars vous m avez concaincu :o
Si vous voyez une belle passer penser a moi :D
Je vais poster un avis de recherche dans la section qui va bien
Répondre
6522 messages • Page 244 sur 653