Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1668
Enregistré le : lun. févr. 21, 2011 4:29 pm

Message
le003sr a écrit :
Que pensez-vous de ce cab C4S très original dans sa configuration ? L'annonce est en ligne depuis déjà deux mois, un d'entre vous a-t-il contacté le vendeur par hasard ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/759068711.htm?ca=12_s
superbe configuration... vraiment sublime.
"dommage" pour la boite tiptro sur une Carrera en revanche, préfère boite méca largement pour ces modèles de 911.
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Bou² a écrit :
Qui a parlé de PA?
C'est écrit garantie Centre Porsche en France et en Europe. Ca veut dire garantie PA. Sinon ce n'est garantie que par le CP où tu l'a achetée. Je sais de quoi je parle ça m'est arrivé car le garage m'avait promis 2 ans de PA mais puisque voiture de plus de 10 ans, je n'ai eu le droit qu'à 1 an. Du coup la deuxième année n'a fonctionné qu'avec le CP vendeur de l'auto.
Messages : 1252
Enregistré le : mar. janv. 15, 2002 4:53 pm

Message
Palmers a écrit :
le003sr a écrit :
Et celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/777556450.htm?ca=21_s

Pour une 1ère Porsche ?
Salut,

Annonce assez détaillée, mais pas mal d'approximations.
Si tu veux tout savoir, fais-moi un mp avec ton mail, je te pousserai des infos précises sur cette auto.
Un 3.4 de 2001, pas l'idéal en termes de fiabilité du roulement d'arbre intermédiaire.
Les jantes ne sont pas d'origine (et n'étaient pas proposées sur 3.4) mais pourquoi pas.
Sinon, un bon Becker à la place du vieux PCM, c'est pas plus mal.
Les millésimes tardifs de 3.4 sont moins fiables que les précédents ?
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Roulement IMS simple rangée sur les derniers 3.4 et tous les 3.6 hors GT3 et turbo. Il est moins fiable que le double rangée installé sur les millésimes 98, 99 et 1ers 2000. (8% de casse contre 1% je crois).

Par contre les 1ers millésimes de 3.4 ont connu d'autres soucis de jeunesse, que l'on ne rencontrait plus en 2001.
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Bonjour je cherche un membre du club proche de Reims pour aller voir une auto.
Si besoin je rembourse les frais.
D'avance merci
Messages : 207
Enregistré le : mar. déc. 11, 2012 5:28 pm

Message
Fred30 a écrit :
Roulement IMS simple rangée sur les derniers 3.4 et tous les 3.6 hors GT3 et turbo. Il est moins fiable que le double rangée installé sur les millésimes 98, 99 et 1ers 2000. (8% de casse contre 1% je crois).

Par contre les 1ers millésimes de 3.4 ont connu d'autres soucis de jeunesse, que l'on ne rencontrait plus en 2001.
peux tu nous les préciser stp ?
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Fissuration de culasse due à un mauvais alliage. Pour les quelques modèles touchés (pendant les millésimes 1998 & 1999), celle-ci a déjà dû être remplacée.
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Il reste une petite fenêtre début 2000:)
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Oui ou tout simplement remplacer le roulement IMS d'origine par un roulement céramique. Tout bien réfléchi c'est quasi le prix d'un changement de la courroie de distri chez d'autres constructeurs et là tout le monde trouve ça normal... :o
Répondre
4431 messages • Page 60 sur 444