Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
je ne comprend pas car pour moi le procès a déjà eu lieu :question: , pourquoi projet d'assignation :question:
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
yoann a écrit :
je ne comprend pas car pour moi le procès a déjà eu lieu :question: , pourquoi projet d'assignation :question:

T'as rien suivi toi!!!:o


T'as le temps, d'ici 2/4 mois il ne devrait pas être loin de voir son affaire plaidée.


Après, si y'a pas appel, il lui faudra encore quelques mois pour voir la queue d'un radis.:D
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Le procès n'a pas eu lieu,

La première audience a été de demander en référé une expertise judiciaire qui a eu lieu et qui m'est très favorable.

Avec les conclusions de cette expertise retour au TGI pour faire valoir mes droits. D'où l'assignation.

Hervé
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Ok j'ai compris :D:D
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Bon et bien déjection pour la suite ;)
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
herve964 a écrit :
Le procès n'a pas eu lieu,

La première audience a été de demander en référé une expertise judiciaire qui a eu lieu et qui m'est très favorable.

Avec les conclusions de cette expertise retour au TGI pour faire valoir mes droits. D'où l'assignation.

Hervé
Y'a eu aucune reaction du CP suite a l'expertise ?
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Si ils n'ont pas compris !

Mais ils n'ont rien contesté quant ils ont reçu le pré-rapport --> qui ne dit rien consent ?

Hervé
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
C'est assez hallucinant. ..
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
S'il non rien contesté, tout est pour eux. :o
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
post lu bientot 100 000 fois, ca fait une belle pub pour Reims :D

Certes tous les clients ne sont pas sur le forum, mais on peut imaginer que peu de membre se risqueront sur Reims

Pas sur qu'à l'époque des forums, jouer la montre soit une bonne idée
Répondre
1687 messages • Page 149 sur 169