Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
guillaume a écrit :

normalement si tout se passe bien je devrais pouvoir boucler mon budget gt3 d ici 5 ans ;)
pour le moment il y a aussi d autres paramètres perso à gérer (boulot, maison,famille....) et je ne veux pas me saigner pour une voiture
je veux donc limiter ma dépense et la prise de risque
donc soit je trouve une belle 64 ou 93 dans ce budget soit je continue à baver devant le forum et les annonces pendant encore 5 ans :D
puis si je regarde les "à air" c'est aussi parce qu'elles m'ont fait rêver durant mon enfance et qu'il y encore de cela un an elles étaient encore "relativement" abordables ;)
Si tes calculs sont bons, en 2020 tu auras le budget pour une GT3 au prix de 2015.

Donc en fait, si ça se trouve, tu n'auras plus le budget que pour une 991 de 2011 parce que les GT3 auront doublé.

Si tu veux te faire plaisir, que c'est quelque chose qui te tente, achète toi maintenant un truc qui te plait, et fais tes comptes dans 5 ans.
Parce qu'en fait à ce compte là, tu prends le risque de ne jamais rien acheter et de ne pas assouvir ton envie.
[hr]
Maitreyoda007 a écrit :
Bou² a écrit :
C'était mieux quand tu roulais en Mondeo diesel, on t'entendait moins.
Ou alors on t'entendait sur le mondeo.net, mais je ne suis pas inscrit.


:D:D
T'es jalouse de ma Mondy je vois que ça...
Vous êtres trop select sur le mondeo.net, mon inscription n'a pas été validée, du coup je me venge :mad::mad:
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
Maitreyoda007 a écrit :
En effet tu n'as rien suivi :D
Non non, pas la mienne hein, je viens de la trouver sur lbc ;)
C'est une US par contre...
[hr]
féloch maitreyoda007 , je ne savais pas que tu avais pris une américaine mais elle est belle quand meme
Messages : 442
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 10:52 pm

Message
Bou² a écrit :

Si tes calculs sont bons, en 2020 tu auras le budget pour une GT3 au prix de 2015.

Donc en fait, si ça se trouve, tu n'auras plus le budget que pour une 991 de 2011 parce que les GT3 auront doublé.

Si tu veux te faire plaisir, que c'est quelque chose qui te tente, achète toi maintenant un truc qui te plait, et fais tes comptes dans 5 ans.
Parce qu'en fait à ce compte là, tu prends le risque de ne jamais rien acheter et de ne pas assouvir ton envie
Je suis a 200% ok avec tes propos :thumbup:
La vie peut basculer tellement vite
Mais si j arrête de rever 5 minutes acheter une porsche n est pas une priorité il y a plein de choses qui doivent passer avant
Dans 5 ans ma situation sera différente et certaines contraintes d aujourd'hui ne seront plus là
Aujourd'hui je ne me vois pas faire un prêt pour en acheter une
Si une belle se présente ok je fonce sinon 5 ans c est pas si loin :D
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
LIBREMAX a écrit :
raracho a écrit :
:thumbup: Rares sont celles qui comme la mienne ont le châssis sport+ l'autobloquant:D

;)
Oui mais y en a :D:D:D
Et plus qu'on croit :D
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
:thumbup: Tatatata, pour l'heure uniquement 3 recensées :D

;)
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
raracho a écrit :
:thumbup: Tatatata, pour l'heure uniquement 3 recensées :D

;)
Bon c'est vrai qu'il n'y a que le 220 sur la mienne mais comme elle est à ras de terre :D
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Messages : 88
Enregistré le : ven. avr. 19, 2013 9:44 pm

Message
il compte peut être aussi les PV ?
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Bou² a écrit :
Ignition a écrit :

Tout comme il n'y a plus de 964 a ce prix.

Par contre à 32 y'a une 997 avec 80 000 bornes sur le fofo

On ne doit pas être d'accord sur la définition d'un modèle d'accès alors :D:D:D
:D je suis ironique, je me gausse !
Le vrai modèle d'accès chez Porsche c'est le boxster: 15 a 20ke+ 5ke de budget sécu.

Pour les 911 a mon sens le budget mini est autour des 30ke pour quelque chose de correct.

Que ce soit SC, 3.2, 964 c'est trouvable parfois en dessous mais il faudra toujours garder un budget de secours en cas de pb ou d'une remise à niveau: pneus, freins, etc.

Les prix des pièces augmentent tout le temps, le coût horaire de la MO aussi..
Certains témoignages ont démontrés la frustration d'un achat budget taquet quand il faut assumer derrière de grosses révisions.
Messages : 1516
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 4:44 pm

Message
Ignition a écrit :
Bou² a écrit :
Ignition a écrit :

Tout comme il n'y a plus de 964 a ce prix.

Par contre à 32 y'a une 997 avec 80 000 bornes sur le fofo

On ne doit pas être d'accord sur la définition d'un modèle d'accès alors :D:D:D
:D je suis ironique, je me gausse !
Le vrai modèle d'accès chez Porsche c'est le boxster: 15 a 20ke+ 5ke de budget sécu.

Pour les 911 a mon sens le budget mini est autour des 30ke pour quelque chose de correct.

Que ce soit SC, 3.2, 964 c'est trouvable parfois en dessous mais il faudra toujours garder un budget de secours en cas de pb ou d'une remise à niveau: pneus, freins, etc.

Les prix des pièces augmentent tout le temps, le coût horaire de la MO aussi..
Certains témoignages ont démontrés la frustration d'un achat budget taquet quand il faut assumer derrière de grosses révisions.
Entièrement d'accord avec toi concernant les potentiels petits frais à assumer après vente. :thumbup:

Sinon, tu achètes celle ci :
http://www.annonces-automobile.com/anno ... 93378.html

Véhicule restauré qu'ils disent :D. Moi, je veux bien mais à ce tarif, le budget taquet est largement dépassé. :D:D
Tu m'étonnes que la côte monte fort en ce moment avec de tels tarifs.
Répondre
6522 messages • Page 243 sur 653