Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 273
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 12:54 pm

Message
Oliv987S a écrit :
L'année prochaine, je vais me lancer ;)
J'hésite entre Précision et Coaching sur le circuit de Maison Blanche (mieux adapté pour les débutants).
Pour info, je n'ai jamais fait de circuit (sauf en sds) même pas 1 tour ;)
Tout pareil, ça me tente beaucoup d'essayer un peu de circuit. J'ai déjà fait les trucs de 3 tours et j'avais été très déçu.

PS: j'ai presque fait la même photo que celle de ton avatar ;)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150454

Ils sont géniaux ces baquets :thumbup:
Messages : 2295
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 8:37 am

Message
Oliv987S a écrit :
L'année prochaine, je vais me lancer ;)
J'hésite entre Précision et Coaching sur le circuit de Maison Blanche (mieux adapté pour les débutants).
Pour info, je n'ai jamais fait de circuit (sauf en sds) même pas 1 tour ;)
Tout comme moi, jamais de circuit !!! L'année Prochaine je vais probablement faire une sortie circuit. On en a parlé a la dernière mensuelle orléanaise, je ferai surement magny cours
Messages : 273
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 12:54 pm

Message
Je me suis inscrit au stage de coaching à Maison Blanche le 25 avril. Je vous donnerai mes impressions à l'issue de la journée.

Je suis assez impatient de voir ce que donne la conduite sur circuit. J'en ai beaucoup fait dans ma jeunesse sur Gran Turismo mais jamais en vrai :D
Messages : 91
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 10:06 pm

Message
gWaze a écrit :
Je me suis inscrit au stage de coaching à Maison Blanche le 25 avril. Je vous donnerai mes impressions à l'issue de la journée.

Je suis assez impatient de voir ce que donne la conduite sur circuit. J'en ai beaucoup fait dans ma jeunesse sur Gran Turismo mais jamais en vrai :D
Tu vas voir c'est super :thumbup:
Messages : 23
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 11:16 am

Message
Je viens de m'inscrire pour un stage "Précision" à Maison Blanche pour la journée du 1er Mai.
M
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
J'y serai le lundi de pâques en coaching.
Messages : 273
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 12:54 pm

Message
Cheers a écrit :
J'y serai le lundi de pâques en coaching.
J'ai hésité à prendre ce jour la avant de changer d'avis.
Messages : 91
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 10:06 pm

Message
Cheers a écrit :
J'y serai le lundi de pâques en coaching.
Alors ? :question: sympa
Messages : 565
Enregistré le : sam. avr. 14, 2012 7:05 pm

Message
Je voulais faire un stage Coaching Maison Blanche le 25 Avril (mon anniv :P ) mais au volant de ma 964 C2.

Savez-vous si il y a certains modèles de Porsche qui sont "imposés"?
Messages : 1491
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 7:40 pm

Message
Attente 997 S a écrit :
Cheers a écrit :
J'y serai le lundi de pâques en coaching.
Alors ? :question: sympa
Ben vu que le lundi des Pâques c'est demain... c'est peut être un peu tôt pour avoir un avis de notre ami :D:D
Répondre
45 messages • Page 3 sur 5