Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Le moteur est un peu crade.
Et je ne vois pas la modif pour aérer la courroie du double allumeur (bizarre car il vient d'être refait...)
Elle était en hibernation ?
Attention, c'est une série K, donc pas de commande manuelle de l'aileron, etc
Les sièges mixte/tissu, c'était vraiment une spec. réservée à l'Allemagne.
Et je ne vois pas la modif pour aérer la courroie du double allumeur (bizarre car il vient d'être refait...)
Elle était en hibernation ?
Attention, c'est une série K, donc pas de commande manuelle de l'aileron, etc
Les sièges mixte/tissu, c'était vraiment une spec. réservée à l'Allemagne.
C'est quand même difficile de se prononcer sur l'état du moteur à partir d'une telle photo. Un bon coup de flash a vite fait d'exacerber les moindres défauts...
Ce serait quand même très curieux qu'elle n'ait pas reçu la durite de ventilation de l'allumeur. Les voitures sans ce rétrofit, on en croise plus tous les jours ! Je crains qu'il ne faille se déplacer afin de se faire une idée.
Quelqu'un ici a-t-il déjà vu cette auto ?
Ce serait quand même très curieux qu'elle n'ait pas reçu la durite de ventilation de l'allumeur. Les voitures sans ce rétrofit, on en croise plus tous les jours ! Je crains qu'il ne faille se déplacer afin de se faire une idée.
Quelqu'un ici a-t-il déjà vu cette auto ?
Bon, c'est une américaine, (C03 = Californie) mais prix et kilom very-very attractive
C'est une C2, série L, donc MY 90
http://www.kapaza.be/fr/vi/93476187.htm
C'est une C2, série L, donc MY 90
http://www.kapaza.be/fr/vi/93476187.htm
kauris964 a écrit : Bon, c'est une américaine, mais prix et kilom very-very attractive
http://www.kapaza.be/fr/vi/93476187.htm
kauris964 a écrit : Bon, c'est une américaine, (C03 = Californie) mais prix et kilom very-very attractive
C'est une C2, série L, donc MY 90
http://www.kapaza.be/fr/vi/93476187.htm