Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
Je regarde les Meganes rs 275 trophy et je suis tombé sur une 3500 km , jaune sirus ,amortisseur ohlins voiture en concession ,bref ,je suis me juste assis dans une en concession et à vous lire c'est
une super auto quid du confort des trajets famille vacances :D:question:
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
yoyo74 a écrit :
à vous lire c'est une super auto quid du confort des trajets famille vacances :D:question:
C'est certain que sur ces critères une r21 Nevada t'apportera plus :D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Image


avec les jantes type Clio 1 RSi
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
:D:D ok je vois qu'il y a des rigolo ce soir , donc personne ne prend de passager :question: sinon il me reste la 2cv pour les vacances :D:D
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
yoyo74 a écrit :
:D:D ok je vois qu'il y a des rigolo ce soir , donc personne ne prend de passager :question: sinon il me reste la 2cv pour les vacances :D:D
Avec la mienne (châssis Cup) c'est très ferme mais honnêtement pour faire de l'autoroute a 130 ça va bien. C'est encore relativement silencieux sur autoroute
Les sièges recaro sont durs mais très bien dessinés donc on se fatigue pas dedans
Il paraît qu'avec les ohlins c'est plus confortable que le châssis Cup
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Blinche a écrit :
yoyo74 a écrit :
:D:D ok je vois qu'il y a des rigolo ce soir , donc personne ne prend de passager :question: sinon il me reste la 2cv pour les vacances :D:D
Avec la mienne (châssis Cup) c'est très ferme mais honnêtement pour faire de l'autoroute a 130 ça va bien. C'est encore relativement silencieux sur autoroute
Les sièges recaro sont durs mais très bien dessinés donc on se fatigue pas dedans
Il paraît qu'avec les ohlins c'est plus confortable que le châssis Cup
Je crois que ça n'a jamais existé, une 2CV avec châssis cup...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Julien a écrit :
Image


avec les jantes type Clio 1 RSi
C'est une R21 Nevada RTI avec moteur de la 21 TXI, c'est normal ;)
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
yoyo74 a écrit :
:D:D ok je vois qu'il y a des rigolo ce soir , donc personne ne prend de passager :question: sinon il me reste la 2cv pour les vacances :D:D
J'ai fait deux roadtrip avec ma Clio RS chassis Cup, un d’environ 2200 bornes et l'autres de 2800km, et bien ça passe nickel niveau confort, tant que les routes sont en bonne état. Après c'est un peu tape cul sur de la petite route défoncé :cool:
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Petite sortie RS dans les Alpilles :thumbup:

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Quand même une R26, face à cette meute de jeunes atmosphériques :thumbup:

L'honneur est sauf :D
Répondre
5892 messages • Page 268 sur 590