Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
:o:o :D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
trouver la position de conduite idéale est très compliqué quand le toit est si bas. :(
Nous nous étions résolus à fabriquer nos propres baquets sur mesure, pas d'autre solution. :mad:
Il semblerait que, en pareil cas, ça passe niveau homologation ... ;)
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Tu es entrain de t'approprier l'auto, une phase sympa.

Enjoy guy !
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
:cool:
:thumbup:
Messages : 213
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 4:19 pm

Message
Je viens de tomber sur ton Topic !!:thumbup::thumbup:
Tout d'abord, merci de ce partage mais surtout tu viens de me faire faire "un retour vers le passé" car je me souviens de cette voiture particulière qui était engagée en GT4 lors de la saison 98... :)
Messages : 2507
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 1:37 pm

Message
FFREDD a écrit :
Je viens de tomber sur ton Topic !!:thumbup::thumbup:
Tout d'abord, merci de ce partage mais surtout tu viens de me faire faire "un retour vers le passé" car je me souviens de cette voiture particulière qui était engagée en GT4 lors de la saison 98... :)
Sympa d'avoir vu des Marcos Mantis à leur époque. En 98, c'était la version "Challenge" avec le 4,6 Cobra dans sa dernière année ( 97/98)




Image
Messages : 213
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 4:19 pm

Message
gilbert83 a écrit :
FFREDD a écrit :
Je viens de tomber sur ton Topic !!:thumbup::thumbup:
Tout d'abord, merci de ce partage mais surtout tu viens de me faire faire "un retour vers le passé" car je me souviens de cette voiture particulière qui était engagée en GT4 lors de la saison 98... :)
Sympa d'avoir vu des Marcos Mantis à leur époque. En 98, c'était la version "Challenge" avec le 4,6 Cobra dans sa dernière année ( 97/98)




Image
En plus de l'avoir vu , j'ai surtout roulé "avec" elle à Dijon mais nous n'étions pas dans la même catégorie (GT3 pour moi);)
Messages : 58
Enregistré le : mar. févr. 10, 2015 4:18 pm

Message
:thumbup::thumbup:

Quelle voiture tu as là :o...bravo pour cette acquisition, en espérant toi voir sur une sortie circuit;)
racingnokia a écrit :
Nous nous étions résolus à fabriquer nos propres baquets sur mesure, pas d'autre solution. :mad:
Aurais tu des photos de cette fabrication je suis bien curieux de voir comment vous avez fait ? ;)
Messages : 2507
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 1:37 pm

Message
Petite aprés-midi !!! Car ce que je croyais faire en 1h m'a pris un temps fou !! Mettre le feu de pluie sur le bandeau AR. Comme sur le TdB, il y a déjà un inter: "Rain" et qui actionne des feux de brouillard dans les blocs AR, je m'étais dis qu'il suffisait de se prendre sur une des deux alimentations dans les blocs Ar. Mais NOOON ! Les blocs AR ne se démontent pas par l'extérieur et pour accéder à l'intérieur, il faut démonter.............................TOUTE la partie AR de la carrosserie, ailes comprises !!! Donc, me voilà parti pour tirer un fil du TdB jusque au feu de pluie en essayant de profiter des faisceaux éxistants!! Galère assurée mais ça y est le feu et en place et cablé . Faudra simplement se raccorder à l'inter existant mais là, je dois défaire et basculer le TdB !!!! Sont forts ces Anglais !!!! Mais bon, ça fait partie du jeu et je découvre l'auto sous tous ses angles !!!!

Il est en place

Image
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Et tu n'est pas au bout de tes surprises avec une auto anglaise........ Vécu inside:D:D:D
Répondre
208 messages • Page 5 sur 21