Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 383
Enregistré le : ven. févr. 08, 2002 7:53 am

Message
Bonjour,

j'ai le mien depuis hier.... pas trouve de radar sur le chemin du travail, il y a pourtant regulierement deux jumelles.... je vous tiens au jus...

Brucebox.
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Pour une fois qu'on souhaiterais que les pandores soient de sortie avec leurs jumelles, ils ne nous font même pas ce palisir ABUSE!!! :)
Messages : 160
Enregistré le : jeu. mai 13, 2004 8:48 am

Message
Salut,
J'ai recu le mien samedi apres-midi. Je ne l'ai pas encore teste et je n'aurai pas le temps avant le we prochain. Mais je vous tiendrai au courant.
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Message original : goutte
Salut,
J'ai recu le mien samedi apres-midi. Je ne l'ai pas encore teste et je n'aurai pas le temps avant le we prochain. Mais je vous tiendrai au courant.
Que mentionne la facture que l'on reçoit?
Messages : 107
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 6:15 pm

Message
Toujours pas rencontré de jumelles (il faut dire que ca pele vraiment en ce moment donc on les voit pas trop)

pour le reste, detection a nouveau d un radar dans une megane banalisée de nos amis, a environ 600 metres

Pour l instant, me concernant, les mesures correspondent a celle d auto plus

D autre part, quelqu un a parler ici d' une attestation concernant l inforad, cette personne pourrait elle la mettre en ligne, de facon, a ce que les utilisateurs de ddd illegaux puissent en bidonner une

merci
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Bonjour,
je rentre de Lyon, pas de jumelles, le contraire m'airait étoné aujourd'hui.
Par contre il sonne/detecte très bien les fixe mais à 300/400 metres dans le meilleur des cas, autrement dit avec le 4x4 ca va en Porsche ou un peu vite ...... trop juste!
Bon mais pour cela ce n'est pas vraiment un problèmes puisque l'on sais ou ils sont et le gps nous le rapelle au besoin. J'ai quand même réussi à en prendre un ce soir juste avant Montpellier !!!!):mad:. mais j'étais à 130/135 compteur à peu prés, je ne vis pas les yeux rivés sur le compteur, sur une 4 voie limité a 110, évidement entre 2 portion d'autoroute.
Alain
Messages : 160
Enregistré le : jeu. mai 13, 2004 8:48 am

Message
Message original : jherve
Que mentionne la facture que l'on reçoit?
Ben la facture est au nom de radar-shop.de :o
Par contre le paquet est completement discret. L'expediteur n'apparait pas. C'est UPS qui livre, discretion absolue.
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Discert discret .....
Moi ma femme a étét étonné qu'il soit au courant, car le transporteur lui à dit avec un petit sourire en coin: "je vous apporte le détecteur de radar".:D
Mais réflexion faite, venant de chez Radar Shop il avait peux de chances de se tromper!!
Donc bien quà moi çe ne me gène pas du tout, si c'est la discrétion que tu cherches .....:(
Alain

[Edite le 30-1-2006 par Alami]

[Edite le 30-1-2006 par Alami]
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : Alami
Bonjour,
je rentre de Lyon, pas de jumelles, ...
Salut Alain,

t'as vraiment pas de chance parce qu'hier après-midi j'ai fait Tours-Paris sur l'A10 et je crois bien que malgré mes 80.000 kms / an, je viens de "battre" :( mon record : j'ai croisé 5 jumelles en 2h00 (dans mon sens de circulation) !!! :(:mad:;)
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Message original : goutte
Message original : jherve
Que mentionne la facture que l'on reçoit?
Ben la facture est au nom de radar-shop.de :o
Par contre le paquet est completement discret. L'expediteur n'apparait pas. C'est UPS qui livre, discretion absolue.
Donc mieux vaut s'en débarasser au plus vite alors.

Ce n'est pas que je cherche à être super discret, mais moins il y a de trace mieux c'est ;)

Mais bon rien que avec le paiement par CB on est grillé de toute façon.

Je reflechissais à ça, dans le cas où lors d'un contrôle de routine, les Fdo foudraient fouiller le véhicule et que l'on s'y oppose (demande de mandat) et que il débarque chez nous..etc..enfin je me fais peu-être des films mais bon mieux vos être prudent :(
Répondre
510 messages • Page 33 sur 51