Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
TUONO57 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/797105515.htm?ca=22_s

Je suis aller la voir ce matin:
Peinture refaite aile droite suite à un choc et longeron reverni, pas d'étiquette sous le capot du coffre, jantes d'origine repeintes en gris+ les jantes de la photo offertes, démarre avec une 2ème batterie et son d'échappement très fort au ralenti.
Radio pas d'origine, siège conducteur se déplace de travers électriquement. Plusieurs coup de fils en ma présence pour cette auto, le propriétaire est en déplacement en Angola.
Mais bon je pense qu'elle se vendra à ce prix vu les prix fous actuels.
Vu la description ça les vaut pas... mais bon...
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
FJwilliams a écrit :
TUONO57 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/797105515.htm?ca=22_s

Je suis aller la voir ce matin:
Peinture refaite aile droite suite à un choc et longeron reverni, pas d'étiquette sous le capot du coffre, jantes d'origine repeintes en gris+ les jantes de la photo offertes, démarre avec une 2ème batterie et son d'échappement très fort au ralenti.
Radio pas d'origine, siège conducteur se déplace de travers électriquement. Plusieurs coup de fils en ma présence pour cette auto, le propriétaire est en déplacement en Angola.
Mais bon je pense qu'elle se vendra à ce prix vu les prix fous actuels.
Vu la description ça les vaut pas... mais bon...
Vu les prix qui deviennent complètement dingues ( x2 en 1 an ) sur les beaux exemplaires, les bouses & assimilées, suivent le mouvement. :(:thumbdown::mad:
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Même pas une tit'e photo :(
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
Cyril-14 a écrit :
Même pas une tit'e photo :(
pas besoin pour les 3.6 X88 quand c'est indécent :)
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Cyril-14 a écrit :
Même pas une tit'e photo :(
Moi je trouve ça très bien : Pas de photo et une description ( le gars en a déjà trop dit ) réduite au minimum :D Les personnes vraiment interessées doivent faire une démarche ...
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
[quote='Ren'O' pid='4261083' dateline='1430131526']
Cyril-14 a écrit :
Même pas une tit'e photo :(
pas besoin pour les 3.6 X88 quand c'est indécent :)
[/quote]

Nous sommes bien dans les prix de l'indécence :o:D:D
J'ai noté pas de photo & explicatif réduit au mini :thumbup:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Ouais genre Vends 964 turbo 3.6 très bon état

contact par tel

Pas de taro rien :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
:D:D:D:D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
30 CSL a écrit :
Cyril-14 a écrit :
Même pas une tit'e photo :(
Moi je trouve ça très bien : Pas de photo et une description ( le gars en a déjà trop dit ) réduite au minimum :D Les personnes vraiment interessées doivent faire une démarche ...
Est-ce d'origine les sièges de RS en cuir noir("RS-Schalensitzen in Leder schwarz") sur ce modèle?
As-tu identifié de laquelle il s'agit?
http://www.flachbau.com/x88.php
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
928cs a écrit :
30 CSL a écrit :
Cyril-14 a écrit :
Même pas une tit'e photo :(
Moi je trouve ça très bien : Pas de photo et une description ( le gars en a déjà trop dit ) réduite au minimum :D Les personnes vraiment interessées doivent faire une démarche ...
Est-ce d'origine les sièges de RS en cuir noir("RS-Schalensitzen in Leder schwarz") sur ce modèle?
As-tu identifié de laquelle il s'agit?
http://www.flachbau.com/x88.php
D'origine non, mais je fais partie des personnes qui croient fermement que tout était possible chez Exclusive et une personne commandant sa 3.6 X88 avec des sièges de RS92 en cuir noir n'a rien qui me surprendrait vraiment.

Peut-être à vérifier si l'auto est passé chez Exclusive avec le code correspondant ( qui n'est d'ailleurs pas forcément sur l'étiquette ). De toute façon ce n'est pas un siège qui est anachronique sur l'auto.

Non, je n'ai pas vérifié sur flachbau.com mais avec les élements que le vendeur donne, c'est un peu mission impossible :)
Répondre
12831 messages • Page 998 sur 1284