Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Non, ton mail est normal et tout à fait acceptable ;)
Messages : 614
Enregistré le : dim. oct. 13, 2013 6:41 pm

Message
Ben moi qui vends la mienne actuellement, je dois bien avouer que parfois c'est lourd de répondre aux questions de certains alors que mon annonce est on ne peut plus claire.
Mais bon c'est le jeu quand on vend de particulier à particulier.
Ce qui est vraiment gonflant c'est de n'avoir aucun retour alors qu'on répond à tout ;)
Il se peut fortement que je la garde et que j'achète un Cayenne en plus d'ici 1 an ou 2 ... :) (en tous cas c'est ce que ma femme souhaite ...)
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
catsayann a écrit :
Ben moi qui vends la mienne actuellement, je dois bien avouer que parfois c'est lourd de répondre aux questions de certains alors que mon annonce est on ne peut plus claire.
Mais bon c'est le jeu quand on vend de particulier à particulier.
Ce qui est vraiment gonflant c'est de n'avoir aucun retour alors qu'on répond à tout ;)
Il se peut fortement que je la garde et que j'achète un Cayenne en plus d'ici 1 an ou 2 ... :) (en tous cas c'est ce que ma femme souhaite ...)
Du coup tu ne la vends plus :question::o
:D
Messages : 614
Enregistré le : dim. oct. 13, 2013 6:41 pm

Message
Ben elle est toujours en vente mais je ne sais pas si elle va y rester longtemps !
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Dup44 a écrit :
Voilà le message que je lui avait posté :
"Bonjour, je débute actuellement ma recherche
d'une 996 (qui sera ma 1ere Porsche), est-elle
toujours en vente ? auriez-vous d'autres photos ?
et détails des entretiens réalisés embrayage, joint
spy …etc (fiabilisation moteurs : roulement et/ou
arbre IMS changés ?).
Merci
Cordialement"

Dite moi, si j'en demande de trop pour un premier contact !?
Merci
Moi , ce que je vois, c'est que tu annonces trop la couleur. Jamais je ne dirais que je cherche ma 1ère, sauf à un ami. Et tu donnes l'impression de ne pas trop savoir ce que tu cherches. Perso, quand j'analyse une auto, je n'ai pas besoin du vendeur. Je dirais même surtout pas besoin de lui, de ses blablas de pseudo-connaisseur (c'est marrant comme tous les porschistes veulent s'y connaitre, même avec 1% de connaissance) et les histoires qu'il a gobées en achetant l'auto.
Du concret, du factuel, du vérifiable.
Encore faut-il savoir ce que l'on cherche derrière une annonce ou face à une auto.
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Dup44 a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un connait cette 996 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/774537747.htm
mais son propriétaire pas très sympathique, il ne répond pas aux questions posés sur l'entretien de la voiture et vous insulte en réponse :
"Non rien a ete fait un elle est morte pourri et a jetter bonne recherches" "Et si je cherches a la vendre mais pas a des emmerdeur curieux et qui connaisse rien"

A BANNIR ! pour ceux comme moi qui cherche sa première Porsche.
Salut compte tenu du prix tu dois être le 30ème à lui poser ces questions et manifestement il n'est pas patient, rassures moi tu as fui?:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bon, sinon une de mes connaissances cherche une 996 TT blanche teinte d'origine, je sais c'est zarbi, du coup si quelqu'un voit passer un truc?!? ;)
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Ca existe?:o
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Sur commandes spéciales au dépt Porsche exclusive, ça c'est fait ;)
Répondre
4431 messages • Page 51 sur 444