Toutes Régions !
Messages : 211
Enregistré le : lun. mars 14, 2011 1:43 pm

Message
Tu as raison mais il y a quand même un lien, je n'ai pas souvent vu de Boxster 2.5L en confirmé.;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Nan, mais vous allez voir une 964 Cup en débutant :D
Messages : 1571
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 6:38 pm

Message
lolots a écrit :
Tu as raison mais il y a quand même un lien, je n'ai pas souvent vu de Boxster 2.5L en confirmé.;)
Certes. J'etais sarcastique.

Mais c'est un vieux debat. Je suis assez partisant du partitionnement (?!). Je possede une 2.7 qui meme tres bien pilotee (par Tomcat par ex.) n'est pas ridicule dans le sinueux mais se fait immediatement deposer en acceleration et en courbe rapide par des Porsche plus modernes. C'est un fait.
Il m'est arrive de deposer en sortie de virage, des 987 S et autres 996 avec ma vieille 3.2...et ce n'est pas logique si on se base sur la puissance/technologie.

Je milite (pour une fois) pour le partitionnement en fonction des technologies chassis/moteur.
Les niveaux confirme/intermediaire/debutant sont pour l'experience du circuit, pas la puissance/rapidite/technologie. Dans ce cas, on peut etre debutant avec une GT3 4.0 et 500cv ou confirme avec une 2.2S. Mais est-ce pertinent ?

Je trouve egalement que la sectorisation par technologies est source d'emulations, plus sympa de voir un pilote experimente bien piloter sa 3.0 ou 964 pour un autre pilote moins experimente avec une voiture similaire (whaouu ma caisse est capable de ca ??!! C'est rassurant); que de se faire atomiser tout le temps par des GT2/3/4/TT/S/RS etc.. (pour les mauvaises langues, le choix de l'ancienne est voulu, j'ai aussi une moderne)
De plus les differences de performances peuvent etre sources de stress (j'ai pas dit d'accidents, rares) et eliminer le plaisir quelque soit la voiture.
Cela constituerait de beaux plateaux homogenes visuellement parlant, de meme techno/generation.

Il est certain qu'on se plante avec n'importe quelle voiture si on passe du cote obscur de la bourre a l'ego. J'ai casse une Porsche neuve a cause de cela, je le ferais plus m'man, c'est promis.

Bien sur la formule du.net me va bien, et l'apres midi est libre donc...

Je suis en forme. Pas de polemique mais une simple expression. Je lache pas. :D

PS: je fais dans la prose, donc...
[hr]
Boub42 a écrit :
Nan, mais vous allez voir une 964 Cup en débutant :D
Avec ou sans sucre ?
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Stephane67 a écrit :
Oggy a écrit :
On sera peut être obligé d'équilibrer les séries : beaucoup d'inscrits en intermédiaire,
liste (provisoire, ça bouge tous les jours ;) ) :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154332
Tu peux me basculer en débutant si ça arrange.
Yep , merci :thumbup:

continuez à vous inscrire, il reste de la place autant à l’hôtel que sur la piste !
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ca va être la sortie du siècle
:D:D:D
Messages : 1571
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 6:38 pm

Message
Par ailleurs (dixit un autre post avec une belle citation sur les PMA), quels etaient les chiffres pour la premiere sortie circuit de l'annee 2014 ?
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
patrick123 a écrit :
Ca va être la sortie du siècle
:D:D:D
Et je vais louper ca :(:(:(
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
patrick123 a écrit :
Ca va être la sortie du siècle
:D:D:D
Non, la sortie du siècle c'était celle-ci, à ne pas louper ;):thumbup:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... +ans+magny
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Pam17 a écrit :
patrick123 a écrit :
Ca va être la sortie du siècle
:D:D:D
Non, la sortie du siècle c'était celle-ci, à ne pas louper ;):thumbup:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... +ans+magny
Ah oui, très bon souvenir :cool:
Messages : 800
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 5:02 pm

Message
Si ça arrange on peut me basculer en confirmé,mais je vais encore me faire doubler dans les virages....la faute au tricheur avec les pneus semi slick :D:D:D...... Ou encore ma voiture stock et non pas avec une Prepa a 600cv :D

;)
Répondre
1064 messages • Page 40 sur 107