Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
J'ai récupéré ma belle de chez Classic Auto Passion 44, j'ai fait changer la pompe à eau, les silentblocs et biellettes arrières, RAS.
Par contre, pas pu voir les pièces démontées déjà jetées.
Je trouve la note (890 €) un peu élevée, pompe à eau à 230 €TTC alors qu'elle est à 186 €TTC chez Rose passion par exemple.... MO à 70.50 € de l'heure.
Bon contact avec Serge, le Boss, qui impose le tutoiement d'entrée
Par contre, pas pu voir les pièces démontées déjà jetées.
Je trouve la note (890 €) un peu élevée, pompe à eau à 230 €TTC alors qu'elle est à 186 €TTC chez Rose passion par exemple.... MO à 70.50 € de l'heure.
Bon contact avec Serge, le Boss, qui impose le tutoiement d'entrée
Palmers a écrit : Merci pour ce retour.
Il faut que je passe les voir, un jour, pour voir comment ils sont équipés. Mais les échos sont bons.
Pas pu aller chez Michel Painot, la pompe était fuyarde depuis 1 semaine, mais j'irai le voir car je pense qu'il est plus spécialiste des grenouilles que CAP44
timalienza a écrit : Je déterre ce post,
Je viens de lui laisser la mienne pour un check-up. Le garage est très propre, avec de belles autos !
Ouvert en 2013, il a maintenant quelques Grenouilles en entretien.
Sebnantes, as-tu traité avec lui ?
Verdict: voiture restituée avec la durite d'eau qui enflait avec le régime moteur et une purge soit disant refaite 3 fois... Bla bla bla, par honnêteté j'ai réglé la totalité de la facture plutôt salée en venant prendre la voiture sur un plateau de loc car je ne voulais rien risquer.
Rendu chez Porsche ils a été constaté une inversion gauche/droite des roues (avec pneus asymétriques ça la fout mal pour des spécialistes) et surtout une purge de liquide de refroidissement faite n'importe comment !!
La géométrie a donc été faite chez Porsche car pas envie de la remettre chez Classic Auto Passion. En repassant au garage pour demander un geste sur le prochain entretien (je ne leur en voulais pas), on m'a gentillement remercié d'être venu !!
Bref, le tutoiement est peut être de rigueur mais les compétences sur la 911 bof bof...
Adresse a réserver aux anciennes Ferrari ou Lotus a mon avis et encore, si la MO grimpe cela ne se justifie pas du tout!!