Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
Salut à tous,

J'ai un vieil Iphone4 bloqué SFR que je voudrais débloquer. Or pour accéder au service via le 1023, il faut absolument un numéro d'appel SFR, ce que je n'ai pas ...

C'est totalement idiot car le déblocage se fait avec le numéro IMEI du téléphone, mais impossible de les joindre sans un numéro d'appel actif !

Donc si un client SFR qui passe dans le coin pouvait me communiquer son numéro d'appel ce serait top :)

thanks :cool:
[hr]
en MP bien sûr :cool:
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
bon je passionne les foules avec mon histoire :D

je précise si besoin était que je ne suis pas un bandit de grand chemin et que le fait de connaître le 06 d'un gentil membre ne me donnera pas accès à sa vie privée ni à ses comptes bancaires, tout au plus cela me permettra de lui adresser un SMS de remerciement :cool:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
qui nous dit que tu ne pas pas adresser ce numéro à un drone chinois du FBI :o:o :D:D:D
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
Julien a écrit :
qui nous dit que tu ne pas pas adresser ce numéro à un drone chinois du FBI :o:o :D:D:D
je vais le communiquer au KGB et à Interpol :D

merci encore de m'avoir communiqué ton n°, ça ne marche pas car c'est un numéro pro ;)
Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
prends toi une carte sim a 5 Euros sans abo chez un buraliste ?

suis chez orange désolé
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
Merci à tous, je progresse, j'ai réussi à les joindre, c'est un début :)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
j'ai un 06 chez SFR mais je crois que c'est un abonnement pro.
T'en as encore besoin ?
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Sinon, je suis chez SFR pour ma ligne fixe.
Fais moi signe si tu en as toujours besoin ;)
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
Merci à tous, Boub, Julien, aym, boubi pour votre aide ou proposition d'aide, j'ai passé le 1er barrage grâce à un numéro actif, il me reste à retrouver l'imei d'origine pour le déblocage car le téléphone a été changé en SAV il y a 3 ans

Je persévère :D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Quel topic à rebondissement :o :thumbup:


:D
Répondre
14 messages • Page 1 sur 2