Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 67
Enregistré le : sam. nov. 15, 2014 6:41 pm

Message
c'est à quel endroit exactement ?
Messages : 74
Enregistré le : dim. déc. 28, 2014 3:23 pm

Message
Si j'ai bien suivi ce doit être à plérin (st brieuc) , je passe souvent là bas et c'est vrai qu'il y a des bâtiments en construction sur pas mal d'hectares , en collaboration avec Jullien import
Messages : 1229
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:44 pm

Message
Canter a écrit :
Si j'ai bien suivi ce doit être à plérin (st brieuc) , je passe souvent là bas et c'est vrai qu'il y a des bâtiments en construction sur pas mal d'hectares , en collaboration avec Jullien import
Non là ou il y a des constructions, c'est la nouvelle clinique mutualiste ainsi qu'un hôtel, c'est de l'autre coté pas très loin de Plérin pneus point S
Messages : 33
Enregistré le : sam. févr. 15, 2014 6:14 am

Message
Je ne connais pas le cp de Rennes mais je suis content qu'un garage indépendant Porsche s'ouvre dans le 22 .De plus un passionné des moteurs à air que du bonheur .J'ai eu un gros problème moteur sur
une Porsche C2 cabriolet et j'ai eu la chance qu'au mois d'Août 2014 RMS dans le 56 était ouvert , j'ai rencontré Bernard Jubin qui connais aussi très bien ces moteurs ,depuis j'ai un moteur refait à neuf (la totale) .Un super boulot

Philippe 22
Messages : 1510
Enregistré le : sam. juin 06, 2009 11:50 pm

Message
henri93 a écrit :
Canter a écrit :
Si j'ai bien suivi ce doit être à plérin (st brieuc) , je passe souvent là bas et c'est vrai qu'il y a des bâtiments en construction sur pas mal d'hectares , en collaboration avec Jullien import
Non là ou il y a des constructions, c'est la nouvelle clinique mutualiste ainsi qu'un hôtel, c'est de l'autre coté pas très loin de Plérin pneus point S
j'irais le voir à mon prochain retour sur Plérin ;-)
Messages : 430
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2012 11:48 pm

Message
Voila deux photos de l'intérieur de ses nouveaux locaux en plein aménagement!
Je pense que la date du 16 Mars et un "peu" optimiste, quand une date précise sera connue sur que j'irai y faire un tour!

ca ne ressemble pas encore tout à fait à un garage, mais ça ne va pas tarder à prendre forme ;)


Image

Image
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
C'est bien avancé :thumbup:
Messages : 67
Enregistré le : sam. nov. 15, 2014 6:41 pm

Message
alors le garage est ouvert ?
Messages : 430
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2012 11:48 pm

Message
Atelier ouvert depuis une semaine :thumbup: mais toujours en travaux, (mon ex est sur pont en remplacement d'IMS).
Le Hall devrait ouvrir fin Avril, mais toute visite d'après Yannick est la bienvenue!:P
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
:thumbup:

Longue vie :thumbup:
Répondre
124 messages • Page 9 sur 13