Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
la r26r c'était une vraie petite GT3 ... Quand je l'ai découverte au mondial à l'époque j'étais resté dedans bien 10 minutes en train d'halluciner qu'un constructeur français ait fait ce truc :D:D:D:D

et l’hôtesse qui voulait me la vendre, j'étais étudiant à l'époque et mes potes "julien, faut y aller maintenant on va pas resté là tout le temps"


:D:D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
J'en ai eu 2, j'aimais bien ... Même si le moteur de la 3 est bcp plus puissant et coupleux, la 2 reste plus agile, surtout du train avant et en motricité ....
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
C'est ce que je dis, la nouvelle trophy r ne creuse pas autant l'ecart avec la trophy comme entre la r26 et la r 26 r.
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
et moi je regrette ma Clio 2rs3 Trophy suisse....achetée sur les bons conseils de beef...Avec le pont court, elle marchait fort !
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Ah la clio 3 RS ... Une des meilleures Renault sport depuis longtemps ....
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
La trophy c'est la seule Clio potable :D
Messages : 211
Enregistré le : lun. mars 14, 2011 1:43 pm

Message
tty13 a écrit :
Beef a écrit :
Si mais c'est pas la même trique, et ça reste lourd ... Même si elle plus performante ...
Une simple trophy comme Thierry est suffisant
Ouais !

Une caisse pourrie quoi !


En réalité, l'écart de poids entre une C3RS et la Trophy n'est pas énorme : max 100 kg.

La C3RS Cup sans option était supposée peser dans les 1200 kg mais a été mesurée dans les 1260-1270 à vide donc 1330 environ en ordre de marche.
La Trophy 275 est annoncée à 1371 kg à vide donc 1420 environ en ordre de marche (pour les incultes, la densité de l'essence est d'environ 0.8).
La mienne n'a plus de banquette arrière (-30 kg environ), les disques alu (-7 kg), la batterie lithium ion (-16 kg) donc 1370 kg en ordre de marche environ.

Juste pour relativiser ... ;)
ok,donc tu vas nous déchirer à Magny-Cours avec ta Mégane :thumbup:.
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
gentleman69 a écrit :
tty13 a écrit :
Patrickdup a écrit :
Mais maintenant, c'est le standard, le drift dans les essais autos..
Ouais et je trouve ça nul à chier ! :thumbdown:
+1
[hr]
nicosaurus a écrit :
Bon ca y est, j'ai craqué,une clio 3 RS 1 va venir tenir compagnie a ma Williams!
Merci à Beef pour tous nos échanges!:thumbup:
Super! Maintenant on attend les photos, les raisons, tes impressions, bref la totale quoi :D:D
Alors alors:les photos,promis ça viendra!j'ai acheté la caisse depuis l'étranger,c'est un pote qui l'a essayée pour moi,en qui j'ai une confiance aveugle.elle est stockée chez lui,je dois la récupérer cette semaine,je pense me faire un trip Auvergne/Toulouse en passant par la Lozère,que de la petite route.j'en avais essaye une il y a trois ans,très très bon souvenir,surtout le châssis.
Les raisons:J'adore ma Williams,mais comme c'est mon daily,une caisse de 20 ans c 'est un peu chiant a garder en état collector.certaines pièces ne sont plus dispos,et j'ai vraiment autre chose a faire que d'écumer les casses pour trouver ci ou ça.accessoirement ,je suis bien content d'y trouver au change une clim,surtout a Toulouse!
Compte rendu complet avec photos si j'y pense d'ici à la fin de semaine
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
nicosaurus a écrit :
gentleman69 a écrit :
tty13 a écrit :
Ouais et je trouve ça nul à chier ! :thumbdown:
+1
[hr]
nicosaurus a écrit :
Bon ca y est, j'ai craqué,une clio 3 RS 1 va venir tenir compagnie a ma Williams!
Merci à Beef pour tous nos échanges!:thumbup:
Super! Maintenant on attend les photos, les raisons, tes impressions, bref la totale quoi :D:D
Alors alors:les photos,promis ça viendra!j'ai acheté la caisse depuis l'étranger,c'est un pote qui l'a essayée pour moi,en qui j'ai une confiance aveugle.elle est stockée chez lui,je dois la récupérer cette semaine,je pense me faire un trip Auvergne/Toulouse en passant par la Lozère,que de la petite route.j'en avais essaye une il y a trois ans,très très bon souvenir,surtout le châssis.
Les raisons:J'adore ma Williams,mais comme c'est mon daily,une caisse de 20 ans c 'est un peu chiant a garder en état collector.certaines pièces ne sont plus dispos,et j'ai vraiment autre chose a faire que d'écumer les casses pour trouver ci ou ça.accessoirement ,je suis bien content d'y trouver au change une clim,surtout a Toulouse!
Compte rendu complet avec photos si j'y pense d'ici à la fin de semaine
:thumbup: La Lozère en Clio RS :P:P

Profites en bien!
Répondre
5892 messages • Page 265 sur 590