Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
A voir, faut lire entre les lignes ;)
Un pro qui garantie 1 an entièrement une 965 ... est un pro "couillu" à moins qu'il se garde une marge sur la vente mais il risque d'être en dehors du marché
Une 965 est une usine à gaz avec des éléments qui coutent vite très cher et qui deviennent de plus en plus obsolètes/rares avec des prix de pièces qui augmentent continuellement !!!!
Déjà que beaucoup de pro mécano ont du mal à vouloir mettre les mains dans une 965 car on ne sait jamais ce que l'on va y trouver (Hein Tony ) et qu'ils risquent d'y passer beaucoup de temps pas toujours facilement facturable alors un pro vendeur qui va garantir 100% .... je serais curieux de voir ça
En même temps, tu viens de Nice et tu achètes une 965 à Bordeaux, tu fais rapatrier ton auto chez l'indépendant qui te la vendu pour une membrane de WUR qui a perforé ??
Un pro qui garantie 1 an entièrement une 965 ... est un pro "couillu" à moins qu'il se garde une marge sur la vente mais il risque d'être en dehors du marché
Une 965 est une usine à gaz avec des éléments qui coutent vite très cher et qui deviennent de plus en plus obsolètes/rares avec des prix de pièces qui augmentent continuellement !!!!
Déjà que beaucoup de pro mécano ont du mal à vouloir mettre les mains dans une 965 car on ne sait jamais ce que l'on va y trouver (Hein Tony ) et qu'ils risquent d'y passer beaucoup de temps pas toujours facilement facturable alors un pro vendeur qui va garantir 100% .... je serais curieux de voir ça
En même temps, tu viens de Nice et tu achètes une 965 à Bordeaux, tu fais rapatrier ton auto chez l'indépendant qui te la vendu pour une membrane de WUR qui a perforé ??
La garantie fournie par un pro est obligatoire dès lors que la voiture est vendue en son nom... Et que ce n'est pas un dépôt vente...
Cette garantie obligatoire porte sur boite-moteur-pont et dure 6 mois... pas un jour de plus et pas sur autre chose que la boite, le moteur (cylindre piston soupape), le pont... tout ce qui est annexe n'est pas assuré carbu, injection, turbo...
C'est une assurance qui n'est pas gratuite et que le pro te fait payer de toutes façons...
Si il te propose une extension de garantie, c'est pas parce qu'il est couillu (comme le dit notre connaisseur en la matière) mais parce qu'il a souscrit auprès d'un assureur une garantie qui lui permet d'étendre dans le temps ou dans le volume d'intervention son éventuelle prise en charge.
Sauf que c'est très rare, surtout si le pro vend des véhicules datant de plus de 2 ans et que c'est très cher (environ 2000/2500 euros par véhicule en bénéficiant)
Voili voila !!!
Cette garantie obligatoire porte sur boite-moteur-pont et dure 6 mois... pas un jour de plus et pas sur autre chose que la boite, le moteur (cylindre piston soupape), le pont... tout ce qui est annexe n'est pas assuré carbu, injection, turbo...
C'est une assurance qui n'est pas gratuite et que le pro te fait payer de toutes façons...
Si il te propose une extension de garantie, c'est pas parce qu'il est couillu (comme le dit notre connaisseur en la matière) mais parce qu'il a souscrit auprès d'un assureur une garantie qui lui permet d'étendre dans le temps ou dans le volume d'intervention son éventuelle prise en charge.
Sauf que c'est très rare, surtout si le pro vend des véhicules datant de plus de 2 ans et que c'est très cher (environ 2000/2500 euros par véhicule en bénéficiant)
Voili voila !!!
LE MOING a écrit :celle dans le reportage du rs mag de mai lui ressemble fortementLE MOING a écrit :en plus une SFJwilliams a écrit : Quelqu'un la connait
http://www.leboncoin.fr/voitures/792066985.htm?ca=2_s
Cyrillon a écrit : La garantie fournie par un pro est obligatoire dès lors que la voiture est vendue en son nom... Et que ce n'est pas un dépôt vente...
Cette garantie obligatoire porte sur boite-moteur-pont et dure 6 mois... pas un jour de plus et pas sur autre chose que la boite, le moteur (cylindre piston soupape), le pont... tout ce qui est annexe n'est pas assuré carbu, injection, turbo...
C'est une assurance qui n'est pas gratuite et que le pro te fait payer de toutes façons...
Si il te propose une extension de garantie, c'est pas parce qu'il est couillu (comme le dit notre connaisseur en la matière) mais parce qu'il a souscrit auprès d'un assureur une garantie qui lui permet d'étendre dans le temps ou dans le volume d'intervention son éventuelle prise en charge.
Sauf que c'est très rare, surtout si le pro vend des véhicules datant de plus de 2 ans et que c'est très cher (environ 2000/2500 euros par véhicule en bénéficiant)
Voili voila !!!
Il faut bien se rappeler que nos vieilleries ont maintenant bientot 24 ans pour les plus anciennes ; à part ceux qui ont la leur depuis l'achat neuf (il ne doivent pas être nombreux) on ne connait pas leur passé (ni leur passif).
les pièces coutent un bras, une gonade, voire les deux.
Il faut etre conscient qu'acheter ce type de véhicule peut se transformer en gouffre financier.....(malgré toutes les précautions d'expertise avant l'achat). Prevoir donc une grosse marge de sécurité en cas d'achat pour faire face à une grosse tuille.
Sinon si on ne veut pas être emm...der : se rabattre sur une dacia neuve en leasing.....
les pièces coutent un bras, une gonade, voire les deux.
Il faut etre conscient qu'acheter ce type de véhicule peut se transformer en gouffre financier.....(malgré toutes les précautions d'expertise avant l'achat). Prevoir donc une grosse marge de sécurité en cas d'achat pour faire face à une grosse tuille.
Sinon si on ne veut pas être emm...der : se rabattre sur une dacia neuve en leasing.....
30 CSL a écrit :L'auto à l'air belle , non ?!piedtendre a écrit : http://www.rmsporsche.com/964-turbo-33- ... n-124.html
Sièges sport, sans TO, midnight, garantie moteur 12 mois (ça peut compter ) :thumbup:
C'est une couleur très changeante, qu'il faut aimer, ou pas
Moi, j'adore.
Elle est intéressante cette voiture, en effet.