Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
la r26r c'était une vraie petite GT3 ... Quand je l'ai découverte au mondial à l'époque j'étais resté dedans bien 10 minutes en train d'halluciner qu'un constructeur français ait fait ce truc :D:D:D
et l’hôtesse qui voulait me la vendre, j'étais étudiant à l'époque et mes potes "julien, faut y aller maintenant on va pas resté là tout le temps"
:D
et l’hôtesse qui voulait me la vendre, j'étais étudiant à l'époque et mes potes "julien, faut y aller maintenant on va pas resté là tout le temps"
:D
tty13 a écrit :Ouais !Beef a écrit : Si mais c'est pas la même trique, et ça reste lourd ... Même si elle plus performante ...
Une simple trophy comme Thierry est suffisant
Une caisse pourrie quoi !
En réalité, l'écart de poids entre une C3RS et la Trophy n'est pas énorme : max 100 kg.
La C3RS Cup sans option était supposée peser dans les 1200 kg mais a été mesurée dans les 1260-1270 à vide donc 1330 environ en ordre de marche.
La Trophy 275 est annoncée à 1371 kg à vide donc 1420 environ en ordre de marche (pour les incultes, la densité de l'essence est d'environ 0.8).
La mienne n'a plus de banquette arrière (-30 kg environ), les disques alu (-7 kg), la batterie lithium ion (-16 kg) donc 1370 kg en ordre de marche environ.
Juste pour relativiser ...
gentleman69 a écrit :+1tty13 a écrit :Ouais et je trouve ça nul à chier !Patrickdup a écrit : Mais maintenant, c'est le standard, le drift dans les essais autos..
[hr]Super! Maintenant on attend les photos, les raisons, tes impressions, bref la totale quoi :Dnicosaurus a écrit : Bon ca y est, j'ai craqué,une clio 3 RS 1 va venir tenir compagnie a ma Williams!
Merci à Beef pour tous nos échanges!:thumbup:
Les raisons:J'adore ma Williams,mais comme c'est mon daily,une caisse de 20 ans c 'est un peu chiant a garder en état collector.certaines pièces ne sont plus dispos,et j'ai vraiment autre chose a faire que d'écumer les casses pour trouver ci ou ça.accessoirement ,je suis bien content d'y trouver au change une clim,surtout a Toulouse!
Compte rendu complet avec photos si j'y pense d'ici à la fin de semaine
nicosaurus a écrit :Alors alors:les photos,promis ça viendra!j'ai acheté la caisse depuis l'étranger,c'est un pote qui l'a essayée pour moi,en qui j'ai une confiance aveugle.elle est stockée chez lui,je dois la récupérer cette semaine,je pense me faire un trip Auvergne/Toulouse en passant par la Lozère,que de la petite route.j'en avais essaye une il y a trois ans,très très bon souvenir,surtout le châssis.gentleman69 a écrit :+1tty13 a écrit : Ouais et je trouve ça nul à chier !
[hr]Super! Maintenant on attend les photos, les raisons, tes impressions, bref la totale quoi :Dnicosaurus a écrit : Bon ca y est, j'ai craqué,une clio 3 RS 1 va venir tenir compagnie a ma Williams!
Merci à Beef pour tous nos échanges!:thumbup:
Les raisons:J'adore ma Williams,mais comme c'est mon daily,une caisse de 20 ans c 'est un peu chiant a garder en état collector.certaines pièces ne sont plus dispos,et j'ai vraiment autre chose a faire que d'écumer les casses pour trouver ci ou ça.accessoirement ,je suis bien content d'y trouver au change une clim,surtout a Toulouse!
Compte rendu complet avec photos si j'y pense d'ici à la fin de semaine
Profites en bien!