Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Franchement je connais Fabrice Wodey et Jacques Bertoni depuis de très nombreuses années et je pense que si tous es CP de France étaient aussi pro et accueillants que ceux de Lyon ce serait bien pour les clients Porsche...

Quand on lit les critiques (très) négatives sur beaucoup de CP français, globalement, les retours sur ceux de Lyon sont beaucoup plus positifs :thumbup:

Enin bon, comme dans tous commerces, ce sont les hommes qui font cette réussite. Et nul doute que Fabrice et Zoran sont très certainement en grande partie à l'origine de cette satisfaction des clients ;)
T'es tellement satisfait que tu n'achètes pas chez eux :D
Messages : 4230
Enregistré le : sam. sept. 18, 2010 3:07 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Franchement je connais Fabrice Wodey et Jacques Bertoni depuis de très nombreuses années et je pense que si tous es CP de France étaient aussi pro et accueillants que ceux de Lyon ce serait bien pour les clients Porsche...

Quand on lit les critiques (très) négatives sur beaucoup de CP français, globalement, les retours sur ceux de Lyon sont beaucoup plus positifs :thumbup:

Enin bon, comme dans tous commerces, ce sont les hommes qui font cette réussite. Et nul doute que Fabrice et Zoran sont très certainement en grande partie à l'origine de cette satisfaction des clients ;)
Pour résumer: le CP de Lyon, c'est le meilleur du pire ? :D
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
Frantz69 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Franchement je connais Fabrice Wodey et Jacques Bertoni depuis de très nombreuses années et je pense que si tous es CP de France étaient aussi pro et accueillants que ceux de Lyon ce serait bien pour les clients Porsche...

Quand on lit les critiques (très) négatives sur beaucoup de CP français, globalement, les retours sur ceux de Lyon sont beaucoup plus positifs :thumbup:

Enin bon, comme dans tous commerces, ce sont les hommes qui font cette réussite. Et nul doute que Fabrice et Zoran sont très certainement en grande partie à l'origine de cette satisfaction des clients ;)
Pour résumer: le CP de Lyon, c'est le meilleur du pire ? :D
Absolument pas. Il y a vraiment des personnes exceptionnelles, d'autres beaucoup moins. Si tu relis le post, on nomme certains par leur prénom, d'autre sur par leur nom : c'est tout dire... ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Atomic69 a écrit :

T'es tellement satisfait que tu n'achètes pas chez eux :D
Qu'est ce que tu en sais?

Pas la 991 mais d'autres oui ;)

Et quand j'habitais Lyon, mes Porsche ont toujours été entretenues chez eux ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Je suis allé chercher mes p'tites ampoules après les avoir commandées au téléphone lundi matin. Reçues hier => un coup de fil du magasinier pour me dire que c'était dispo.

Très sympa et Tony, le chef d'atelier a pris 5 min pour donner un tarif pour la révision des 20000 km : 1000 € (avec les filtres, les bougies et le réglage des culbu), pas déconnant.

Au passage, j'ai aperçu une 914 avec des ailes larges gris clair et une 356 dans les tons rouge dans l'atelier :thumbup:

Par contre, que de grisaille dans le hall d'expo... Heureusement qu'il y a un tracteur Porsche rouge :D à côté d'un Cayenne diesel :D :D :D
Messages : 963
Enregistré le : sam. déc. 01, 2012 3:13 pm

Message
Donc c'est ouvert?

J'ai l'impression que mon PSE reste en mode sport tout le temps.
Ou du moins un clapet sur les deux.

J'y passerai bien un midi comme c'est à coté du boulot.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
C'est ouvert depuis le 2 janvier mais c'est fermé entre midi et 14h
Messages : 963
Enregistré le : sam. déc. 01, 2012 3:13 pm

Message
Ok merci!
Messages : 963
Enregistré le : sam. déc. 01, 2012 3:13 pm

Message
Suis passé au CP vendredi.

Vachement pratique : juste à coté de mon bureau:)

Le show room est maintenant rempli.
Il y avait la nouvelle Carrera 4 GTS Cabriolet, un Boxster GTS gris/bleu (je ne sais pas quelle teinte c'est), un cayman GTS noir, et la speedster 356 qui a fait l'objet du concours de restauration.

Ils devraient faire l'inauguration en avril-mai...
Messages : 631
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 8:53 am

Message
Connait-on l'organigramme de cette nouvelle concession...et celle de Champagne?
Répondre
76 messages • Page 5 sur 8